|
Posté le: 24 Juil 2007 11:12:38 |
|
|
Je l'avais dit que le visage serai plus féroce !!!
En tout cas avec la cape il est vraiment beau et la peinture correspond à mes retouches ! je suis content !
La mentonnières lorsqu'on aura les prochaines photo vont renforcer cet aspect, j'en suis sur ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:14:20 |
|
|
oui, pour le moment (j'ai bien dis pour le moment) tout a l'air respecté, et c'est tant mieux.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:30:14 |
|
|
vincz a écrit: | Je l'avais dit que le visage serai plus féroce !!! |
Là j'avoue que je ne vois aucune différence avec le visage du proto, pour moi c'est le même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:32:25 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | vincz a écrit: | Je l'avais dit que le visage serai plus féroce !!! |
Là j'avoue que je ne vois aucune différence avec le visage du proto, pour moi c'est le même  |
ouaip c'est le meme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:33:44 |
|
|
Ha bon ? je doit être biglo...^^lol mais pour moi la commissure des lévres à changé... bon ben si je me suis planté, méa culpa. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 12:18:29 |
|
|
Sur Hobby, il semble que la myth soit toujours prévue pour fin aout. Bonne nouvelle ou magazine pas à jour ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 12:25:23 |
|
|
Je suis un peu rassuré par rapport au photo du proto.
Sa tête me dérange toujours un peu mais avec la mentonnière, il devrait regagner le charisme qu'il a dans l'anime. L'armure est trés réussit et les couleurs sont superbes.
Pour moi il sera avec mentonière, point serré à gauche, griffes dans main droite, cape rouge, et pose prète à bouffer du Shun.
Le socle est sublime. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 12:33:19 |
|
|
Ah bah enfin !!!
Qu'elle jolie piece ça change du proto vraiment je suis pas déçu même trés content !
Merci Bandai et vivement son frero !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 13:00:58 |
|
|
Jsuis quelque peu décu !
Le casque et le visage bof bof (surtout le visage, Bandai a deja fait bcp mieux!)
La couleur, y'a un mieux qd meme par rapport à la 1ere photo que nous avions eu... Ca manque qd meme de relief tout ça ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 13:19:38 |
|
|
Je trouve cette Myth très bof ... :pffff:
Ce sera sans moi.
Content qu'elle plaise à une majorité quand même!  _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |