Comme d'habitude les présentations y vont au compte goute,
ce mois ci on nous montre de près les pandora et les mois prochains ce sera les perso ^^ _________________
Ben je trouve que cela ressemble plus à du plastique (les ergots sur les bords pour les attaches sont plus faciles à faire en plastiques et les fentes font pas assez nettes) mais bon je peux me tromper.
Je veux pas dire mais les perfect version brillantes ont bien meilleur allure que celles-ci et perso le mini socle, je vois pas mettre seiya en civil avec sa pandora ouverte a côté de lui avec son armure qui lui arrive aux genoux, ça va faire chelou _________________
outre l'intérrogation du "plastique ou métal", je me pose la question du réel intérêt d'avoir la Pandora et le mini totem à l'intérieur.
La Pandora peut représenter un bel objet seulement s'il est fermé...
Le mini totem ne représente un réel intérêt que s'il est présenté posé sur la boite ouverte (dans la boite fermée, on ne le voit pas, c'est comme s'il n'existait pas...)
Donc, finalement, l'un dans l'autre ? quel intérêt ?? si on veut voir la pandora, on ne peut pas voir le totem est vice-versa...
Et je ne parle même pas de l'interêt d'avoir un énième Seiya ou Shiryu... ça me fait penser aux Gashapon.... avec un Seiya par série sortie... ou presque...
Même s'il est certain que nombreux sont ceux qui feront des jolies décors pour mettre tout ça en valeur, perso, pour le moment, je passe mon tour... ^_^ _________________ Mon site...
Je me demandais si des pieces d'armures v2 adaptable sur ces nouveaux corps seront fournis avec?
Comme ça on peut avoir le perso plus son totem et pour ceux qui ont deja les v2, et ben ils peuvent avoir leur v2 en totem taille normale.
(que veut dire "casual cloth"?)
Et pour le boxset, ça serait bien les v3, non?
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Juil 2007 10:45:42
ronanp a écrit:
(que veut dire "casual cloth"?)
"Casual" veut dire "de tous les jours" ou "civil".
Par exemple, dans les sociétés où la rigueur est de s'habiller en costume, certaines instaurent le vendredi la journée "casual" où les employés peuvent être habillés en tenue de tous les jours....
Donc là le terme "cloth" n'est pas à prendre en compte en terme d'armure mais dans son sens premier qui est "vêtement" _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum