|
Posté le: 09 Juil 2007 21:45:10 |
|
|
Grujnot a écrit: | Par contre si vous avez des photos, faîtes vous plaisir, postez, postez ^^
PS : Chenouille, tu peux balancer, ça me pose aucun problème, j'assume tout ^^ |
je fais un petit topic dans conv diverses |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 15:35:36 |
|
|
p-neuf a écrit: | Ravis de t'avoir rencontré en vrais o...r...t...k |
LA question qui me fut posé à plusieurs reprises par les gens que j'ai rencontré (d'ikki63 ou de sentaischoolforum): comment on prononce ortk?  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 16:14:49 |
|
|
ou, comment un pseudo si court à écrire peut être si long à prononcer...lol...
s'écrit => ortk mais ce prononce => Hoértéka ... hihi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 16:32:43 |
|
|
p-neuf a écrit: | ou, comment un pseudo si court à écrire peut être si long à prononcer...lol...
s'écrit => ortk mais ce prononce => Hoértéka ... hihi  |
Je dirai même plus : en fait ça se prononce Ork (on zap le "t") ou O R T K dixit krot himself. Bref on a l'embarra du choix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 20:03:28 |
|
|
Ultime Couscous a écrit: | pi-neuve a écrit: | ou, comment un pseudo si court à écrire peut être si long à prononcer...lol...
s'écrit => ortk mais ce prononce => Hoértéka ... hihi  |
Je dirai même plus : en fait ça se prononce Ork (on zap le "t") ou O R T K dixit krot himself. Bref on a l'embarra du choix  |
Krot c'est plus facile et on pronnonce toutes les lettres comme ça  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2007 10:16:42 |
|
|
p-neuf a écrit: | ortk a écrit: | ...et celui au 3 posts dont j'ai oublié déjà le pseudo (la honte )... |
C'était mon ami G-Ryde....
|
G-Ride !!! Même sur mon pseudo tu fais une faute ...
Désolé mais déjà j'en avais 10 de posts et maintenant 11 et bientôt plus ... Faut pas déconner non plus !
Il faut reconnaitre que ce ne fut pas de tout repos cette Japan Expo ! Mais quel plaisir de pouvoir rencontrer toutes ces personnes qui animent le forum.
 _________________ |
|
 |
|
 |