|
Posté le: 04 Jan 2007 11:42:38 |
|
|
j ai pas de scan !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 12:51:00 |
|
|
PHOTOS envoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:23:11 |
|
|
hunk evil a écrit: | PHOTOS envoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
une bonne nouvelle ça _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:40:45 |
|
|
hunk evil a écrit: | PHOTOS envoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
je suis entrain de les mettres en ligne
c'est absolument magnifque  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 13:10:15 |
|
|
Héééé, mais toi aussi tu es làààà !!
Comme quoi les anciens reviennent toujours aux sources !!!
Fred, ne rachète surtout pas les rééditions, c'est de la m...de, les genoux des figurines sont mal moulés et leur donnent des positions ridicules (à croire qu'ils l'ont fait uniquement pour pousser les ventes des Myths), les peintures sont affreuses et "sautent" ou pire, "fondent" souvent toutes seules des pièces des figs, les boîte n'ont aucune originalité et sont pleines de fautes et les visages sont incomparable à ce qu'on avait en version jap' (yeux globuleux sans vie...).
Pour finir, terminé cette odeur unique de Vintage quand tu ouvrais une boîte C10.
Garde le souvenir de ta collection japonaise, tu serai trop déçu des rééditions.
À tout bientôt alors ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 17:49:03 |
|
|
tu parles de qui exactement là ?
si tu t'adresses a l'auteur de ce topic hunk evil = zorro roronoa regarde d'un peu plus près vers son avatar et tu constateras qu'il fait parti des membres bannis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 17:52:01 |
|
|
Ohmmm a écrit: | tu parles de qui exactement là ?
si tu t'adresses a l'auteur de ce topic hunk evil = zorro roronoa regarde d'un peu plus près vers son avatar et tu constateras qu'il fait parti des membres bannis. |
Euh non hunk evil et zorro ont bien l'air d'être deux personnes différentes....  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 19:43:22 |
|
|
Grujnot a écrit: | Ohmmm a écrit: | tu parles de qui exactement là ?
Euh non hunk evil et zorro ont bien l'air d'être deux personnes différentes....  |
Tout à fait ! j'avais déja entendu parler de Hunk evil il y a longtemps et ce n'est pas Zorro ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 20:03:17 |
|
|
ok , autant pour moi , mais de ce qui était noté unkel evil =mano et mano c'est zorro roronoa alias Kevin donc a moins d'avoir manqué un épisode , il y a une zone d'ombre me conernant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2007 00:11:36 |
|
|
Effectivement, j'avais bêtement pensé que "banni", c'était pour le personnage (ça colle bien à l'image de Roronoa pour ceux qui connaissent One Piece).
Ceci dit et le connaissant, ça colle bien à l'image de Kevin aussi
À part ça, non, je ne confond pas fred et Kevin... Je les connais tous les deux de longue date - Fred, mieux quand même. Kevin, c'était surtout du "business"... Je crois me souvenir lui avoir acheté un ou deux blacks avec des points "recollés" à l'arrière...
À part ça ça commence pas à flooder un peu trop sur le sujet ?
Moi je dis ça... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|