|
Posté le: 06 Juil 2007 16:11:22 |
|
|
Merci pour cet accueil, c'est bien un forum dynamique
Je commence deja à m'interesser aux Myth Cloth (hier encore je n'y connaissais rien), mais mes finances ne me premettent pas de m'lancer dans la collection
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 17:00:49 |
|
|
welcome  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 17:09:02 |
|
|
lol, sois le bienvenu parmi nous  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 17:45:16 |
|
|
salut à toi monsieur ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 18:30:12 |
|
|
Bienvenue à toi.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 19:52:39 |
|
|
welcome , l'ami!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 22:00:34 |
|
|
welcome à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2007 08:58:40 |
|
|
bienvenue à toi didjé zuber _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2007 20:39:33 |
|
|
Bienvenue "super Didier" !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2007 22:32:58 |
|
|
Didier-Super a écrit: |
Je commence deja à m'interesser aux Myth Cloth (hier encore je n'y connaissais rien), mais mes finances ne me premettent pas de m'lancer dans la collection
 |
Tiens, c'est du déjà entendu... Bientôt, ce sera du "j'ai réussi à négocier avec ma copine / famille / petite soeur / grand-mère... pour m'en faire offrir", puis du "je les aurais, même si je suce des caillous au lieu de manger des pâtes"
Bienvenu à toi, et bonne chance pour ta recherche de Giraya. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|