"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Wilchline Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1599 Localisation: Dans un coin paumé!!!
Posté le: 05 Juil 2007 15:41:06
J'y serai le dimanche matin du coté de l'espace icwa enfin surtout l'après midi histoire de voir les divas japonaises... Sinon à 100% plus de chance que je sois dans l'espace fumeur... Pour me reconnaitre? J'aurais un tee-shirt de la wwe (surement triple h...) et une veste et jean noir. _________________
je serai là le vendredi et samedi en grande partie sur le stand ankama en dédicace, sinon je trainerai à droite à gauche (bandai ? ^^)
je suis rasé, taille moyenne, pas trop mal foutu (si si ma copine confirme), avec des lunettes (et un manque d'enthousiasme certain à être sur place au lieu de bosser et à la veille de mes vacances) _________________
je serai présent les 3 après midi sur le stand FULL FX/Comicbox...
si vous voyez un grand dadet aux cheveux courts à lunettes et barbiche qui répond au doux prénom de Jean-Marie (ou JM pour les intimes) ya des chances que ce soit moi... ^_^
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14060 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 05 Juil 2007 23:39:10
Pffuu... C'était le jour de l'install à Japan et je suis déjà à moitié crevé.... Mais en tout cas je sens que tout le monde réserve de grosses surprises.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Bon ça m'a gavé...
je suis reparti au premier jour...
ça m'a gavé sur un plan personnel aussi je doit dire mais bon...
je continue à ne trouver aucun intérêt à ce grand magasin de japanime dont les prix sont nettement supérieur à tout ce que je peux trouver via le net..
Bref, hors boulot je n'y mettrais pas les pieds ^^ _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum