|
Posté le: 03 Juil 2007 19:36:59 |
|
|
sangocarp a écrit: | et hop , 2 sion et 1 mu pour bibi!!!!!!!  |
Pareil !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 12:24:49 |
|
|
la vache, mes 2 shion en future release... et à quand le prochain restock???  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 13:06:24 |
|
|
Encore raté... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 14:43:02 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Encore raté... |
Loooool
A chaque fois que je lis un de tes post, c'est toujours la même chose
Enfin je suis quand même désolé pour toi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 15:41:00 |
|
|
question comment se fait -il que les frais de port chez hlj soit si peu cher... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 16:10:28 |
|
|
Contrôle toi M, contrôle toi
Et sur un ton courtois (cachant certainement une exaspération contenue), il répondit finalement : "Et comment veux-tu qu'on le sache nous ? Est-ce qu'on s'appelle HLJ ?" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 16:10:31 |
|
|
alexap a écrit: | question comment se fait -il que les frais de port chez hlj soit si peu cher... |
l'envoi de colis en SAL c'est moitié par bateau/moitié par avion, donc plus long et plus économique.
En revanche tu n'as pas de suivi, si ton colis se perd, tu l'as dans le baba !
L'EMS est aussi proposé, mais plus cher, plus rapide avec suivi et assurance. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 16:29:37 |
|
|
M a écrit: | Contrôle toi M, contrôle toi
Et sur un ton courtois (cachant certainement une exaspération contenue), il répondit finalement : "Et comment veux-tu qu'on le sache nous ? Est-ce qu'on s'appelle HLJ ?" |
Oui M, reste calme, ce n'est pas parce que tu ne sais pas que personne ne sait...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2007 17:03:05 |
|
|
Moi mon Order de Hier pour Sion est ok c'est bizzare  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|