Age: 41 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 21 Juin 2007 10:18:52
Bon ben finalement, je n'y serai que le vendredi. De toute façon, si c'est comme l'année dernière, on aura vite fait le tour :pffff: _________________ The future is now...
Pour ceux avec qui je traine un peu: si vous trouvez un Ikki V3 MC à prix correc' (je vous fait confiance pour juger) vous pouvez me le prendre et je vous file les sous juste apres ?
Par contre appelez moi avant (ou sms) pour etre sur que quelqu'un d'autre ne me l'a pas prit avant ^^'
Merci ^^
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14060 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Juin 2007 10:52:42
seiyann a écrit:
De toute façon, si c'est comme l'année dernière, on aura vite fait le tour :pffff:
Mais non !! On va faire plein de trucs sympas !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Moi j'y serai le 8 juillet soit le dimanche pour voir ce que c'est ce fameux Japan Expo dont tout le monde en parle...
on espere te voir alors.
on sera une belle bande dans la team kifkifsaintseiya.
Bah surement qu'on se croisera dans les stands si tu y vas le matin...
Je vais y aller également mais uniquement pour foutre une mornifle à un petit trou de balle, si jamais j'arrive à le croisé _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14060 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 23 Juin 2007 20:29:42
Yokozuna a écrit:
Wilchline a écrit:
kifkifsaintseiya a écrit:
Wilchline a écrit:
Moi j'y serai le 8 juillet soit le dimanche pour voir ce que c'est ce fameux Japan Expo dont tout le monde en parle...
on espere te voir alors.
on sera une belle bande dans la team kifkifsaintseiya.
Bah surement qu'on se croisera dans les stands si tu y vas le matin...
Je vais y aller également mais uniquement pour foutre une mornifle à un petit trou de balle, si jamais j'arrive à le croisé
Si tu le croises, choppe le, amène le vers les salles d'activité, je te donnerai un coup de main.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum