|
Posté le: 15 Juin 2007 16:39:34 |
|
|
Les deux films de Résident Evil sont des navets car justement ils s'appellent Résident Evil !
Le contrat qui voulait retranscrire l'ambiance et la qualité exceptionnelle du jeu est raté mais si ces films ne s'étaient pas nommés ainsi alors il en resterait deux honnêtes petits films d'horreur sympatoches.
Mais la c'est risible, du Kung-fu avec les chiens, un némésis qui... nan même le dire je peux pas , une ambiance bien trop éloignée des jeux (même si le début du premier film partait très bien) , des approximations dans le scénario, des acteurs bofs, des zombis même pas effrayants...
JOUEZ AUX JEUX  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 17:18:26 |
|
|
il fait quoi le nemesis... allez... dis le nous...
sinon je vais commencer à fantasmer.... _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 17:29:12 |
|
|
sigmar a écrit: | pas d'accord du tout, si le fait d'avoir une franchise plus importante faisait un bon film, Mortal Kombat serait meilleur vu qu'il a 2 opus et a été adapté en série et en DA... ça ferait aussi de Highlander 4 un très bon film.
Pour moi, Mortal Kombat n'est pas une bouse dans le sens où il ne prend pas le spéctateur pour un con, c'est un film de baston avec des combats plutôt sympa pour l'époque, des effets spéciaux exploitant un maximum le très petit buget qu'il avait et surtout qui ne se sent pas obligé de foutre un scénario là où il n'y a pas lieu d'être.... A celà, tu rajoutes une BO techno qui va bien avec le film et voilà, ça devient une bonne série B (là, on parle pas d'Oscar hein )
Parce que dans la série des merdes, je rappelle qu'on au eu droit à: Mario, Double Dragon, Street Fighter, Alone in the Dark, House of the Dead, Doom et autres Tomb Raider... |
Chenouille ne dit pas que si il y a des suites ça signifie que les films sont bons mais plutôt que sil il y a des suites c'est que les films marchent et ont du succès, ce qui n'est pas la même chose, du moins c'est ce que je comprends.
Parce que soyons honnêtes c'est pas parce qu'un film marche bien qu'il est bon.
Quoiqu'il ensoit, il en faut pour tout le monde, après tout si des gens passent un bon moment en regardant ces films, le contrat est rempli, c'est fait pour ça le cinéma, non? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 17:30:59 |
|
|
oni60 a écrit: | sigmar a écrit: | pas d'accord du tout, si le fait d'avoir une franchise plus importante faisait un bon film, Mortal Kombat serait meilleur vu qu'il a 2 opus et a été adapté en série et en DA... ça ferait aussi de Highlander 4 un très bon film.
Pour moi, Mortal Kombat n'est pas une bouse dans le sens où il ne prend pas le spéctateur pour un con, c'est un film de baston avec des combats plutôt sympa pour l'époque, des effets spéciaux exploitant un maximum le très petit buget qu'il avait et surtout qui ne se sent pas obligé de foutre un scénario là où il n'y a pas lieu d'être.... A celà, tu rajoutes une BO techno qui va bien avec le film et voilà, ça devient une bonne série B (là, on parle pas d'Oscar hein )
Parce que dans la série des merdes, je rappelle qu'on au eu droit à: Mario, Double Dragon, Street Fighter, Alone in the Dark, House of the Dead, Doom et autres Tomb Raider... |
Chenouille ne dit pas que si il y a des suites ça signifie que les films sont bons mais plutôt que sil il y a des suites c'est que les films marchent et ont du succès, ce qui n'est pas la même chose, du moins c'est ce que je comprends.
Parce que soyons honnêtes c'est pas parce qu'un film marche bien qu'il est bon.
|
 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 19:30:44 |
|
|
pour ce qui est des film mortal kombat ils ont l'avantage d'etre au moins tres fidele a l'univers du jeu contrairement a street fighter (honda hawaien,dhalsim docteur...)ou mario ( la c'est le pompom voir la gueule du yoshi ) _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2007 23:24:28 |
|
|
Etant grand fan des jeux Resident evil, je dois dire que moi aussi j'ai été super déçu.
Surtout quand j'ai vu le premier, je me suis dit que viens foutre ce foutu ordinateur dans l'histoire
Il est clair qu'il est difficile de retranscrire l'atmosphère de cette fabuleuse saga mais là il n'y a même pas eu une once de rapport au jeu.
Ahh si y avait des zombies :pffff:
Je déborde un peu du sujet en espèrant que ce ne sera pas de même pour Splinter cell  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2007 10:05:16 |
|
|
alors, j'ai vu le troisieme film hier soir....
Perso, j'ai adorée.....Mais ceux qui aime pas les deux premiers ne l'aimeront pas.
SPOIL:
- Wesker est maintenant present.
- Super scene avec les corbeaux.
-Tyran enfin present
_________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2007 10:48:50 |
|
|
Je l'ai vu aussi; perso, je le trouve un peu dans la lignée du 2.... Effectivement, certains persos apparaissent, mais rien à voir avec ceux (pour les gens qui ont adoré le jeu entre autres) qu'on puisse attendre.... Bref, à voir comme ça mais de là à aller au cinoche, bof, bof....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 11:42:29 |
|
|
Bon, j'en ai marre d'entendre certains "pros du jeu video Resident Evil" ou fans de Romero, dénigrer cette série cinématographique.
J'ai adoré Resident Evil Extinction, comme j'avais beaucoup aimé Apacalypse et le numéro 1 !!
Ce pays est vraiment éllististe quand je lis les commentaires accompagnant la sortie d'Apocalypse et même les critiques du cinéma fatntastique (Mad movies ...). A savoir tout de même que le film a été encensé dans certains pays par les critiques cinématographiques (le réalisateur est quand même celui d'Highlander, l'Affaire Karen Mac Coy ...).
Le scénario est vraiment bien, le film bien gore, y a de l'action, y a du fantastique, y a une continuité assidue et pointue avec les deux précédents volets (détails ci aprés), des acteurs et surtout des actrices à tomber (Milla est ... magnifique et la nana de Heroes également).
Franchement pour qui apprécie le genre et les précédents volets, allez y, ce film vaut vraiment le coup.
Je parlais tout à l'heure de la continuité entre les films, donnant cet aspect, cette touche "Saga" à la trilogie :
1) les personnages : LJ (Resident Evil 2), Carlos Oliviera (Resident Evil 2, jeux videos + livres), Alice évidement, Claire Redfield (Jeux videos, Livres), le Professeur Isaacs (Resident Evil 2), Wesker (Jeux videos, Livres).
2) La continuité narrative entre les 3 épisodes, avec scènes et décors directement repris des deux premiers épisodes dans ce troisième opus. Ils poussent jusqu'à mettre entre les mains de LJ le flingue doré qu'il a récuperé dans le 2, et découlant des jeux videos, avec la classe de n'en faire qu'un détail qu'ils ne soulignent même pas dans le film.
3) La fin de cet épisode appelle clairement un épisode 4 d'ici quelques temps, avec grosse nouveauté dans le domaine du zombie, la possibilité que ça se passe en terre nippone !
Bref, tout ça pour dire que j'avais envie d'encenser ce film et la série en général, de dire merci à Mr Anderson pour sa fidélité à la franchise, de vous conseiller d'aller le voir ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 12:23:24 |
|
|
ben moi j'ai aimé le 1er, moyennement le 2e et détesté le 3e, ya pas d'histoire, pas de nouveautés, rien n'est fait dans la continuité car on apprend rien de nouveau et surtout, comble de l'horreur.....le méchant meurt en 2 secondes.
Et alors laissé entrevoir un 4e opus avec une armée d'Alice (wouhouuuuuuu) c'est minable.
PS: désolé pour le "Alice !!!!!!!! wouhouuuuuuuuu" j'ai pas put m'en empêché  _________________
  |
|
 |
|
 |