|
Posté le: 29 Avr 2007 20:57:00 |
|
|
Quelle tête à claques celui-là
Vous auriez vu le foin qu'il a fait vendredi dernier au Grand Rex parce que Môssieur ne voulait pas de la place qui lui avait été assigné.
Ce petit péteux voulait être assis près de Kirsten Dunst ; il a gueulé comme un putois (mes oreilles s'en souviennent encore) mais finalement les organisateurs n'ont pas cédé et ce merdeux s'est rassis comme un petit toutou bien sage :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 21:02:38 |
|
|
M a écrit: | Quelle tête à claques celui-là
Vous auriez vu le foin qu'il a fait vendredi dernier au Grand Rex parce que Môssieur ne voulait pas de la place qui lui avait été assigné.
Ce petit péteux voulait être assis près de Kirsten Dunst ; il a gueulé comme un putois (mes oreilles s'en souviennent encore) mais finalement les organisateurs n'ont pas cédé et ce merdeux s'est rassis comme un petit toutou bien sage :pffff: |
D'après mes dernières infos, ce petit péteux collectionne les Myths çà ne m'étonne pas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 21:47:35 |
|
|
Yokozuna a écrit: | M a écrit: | Quelle tête à claques celui-là
D'après mes dernières infos, ce petit péteux collectionne les Myths çà ne m'étonne pas  |
Sérieux?!?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 21:50:22 |
|
|
, a la gueule !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 21:50:44 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
D'après mes dernières infos, ce petit péteux collectionne les Myths çà ne m'étonne pas  |
dis donc toi , t'as changer de camp ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 21:14:24 |
|
|
hello je remonte ce topic car je cherche M depuis 7 jours et pas de reponses
maudit mp !!!
M si tu me lis le perso de kanon est pret !!! as tu mon adresse ? _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 21:24:56 |
|
|
sacha2210 a écrit: | hello je remonte ce topic car je cherche M depuis 7 jours et pas de reponses
maudit mp !!!
M si tu me lis le perso de kanon est pret !!! as tu mon adresse ? |
Il t'a toujours pas filé son tel le père M ? C'est pas une fille facile on dirait
En tout cas, il a posté aujourd'hui, donc il devrait voir ton message rapidement... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 21:31:08 |
|
|
je crois que je suis pas son style !!
mais bon disons que ca fait juste 2 echanges quon fait ensemble , c'est encore un peu tot aussi lol _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 21:33:26 |
|
|
sacha2210 a écrit: | je crois que je suis pas son style !!
mais bon disons que ca fait juste 2 echanges quon fait ensemble , c'est encore un peu tot aussi lol |
roh t'es dur la , au bout de 2 coups dans les boites echangistes ya des liens qui se creent ,si tu le veux juste pour toi achete quelques bouteilles  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 21:46:00 |
|
|
et du JB de préférence accompagné de coronas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |