|
Posté le: 30 Mai 2007 19:42:51 |
|
|
Encore une transaction nickelle !
Cette fois ci avec Jej : l'empaquetage est sûrement le meilleur que j'ai eu à avoir jusqu'ici. La figurine est nickelle également et l'envoie est rapide comme on aime. Si seulement la poste pouvait être un peu plus "sérieuse" et avoir la "force" de monter quelques étages... :pffff:
Mais là, Jej n'y peut rien. ^^
En tout cas, merci à toi l'ami !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2007 02:29:52 |
|
|
Transaction impeccable avec Aldébaran73 figurine nikel chrome  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2007 22:56:08 |
|
|
Très bonne transaction avec Nergal , impeccable !  _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2007 07:47:05 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Transaction impeccable avec Aldébaran73 figurine nikel chrome  |
Je te retourne le compliment.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2007 10:33:44 |
|
|
Bonne transaction avec sonic07.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2007 19:51:58 |
|
|
Excellente transaction avec l'ami 6mon, colis et produits impec, protection excellente, envoire rapide.... Ah que demander de plus.... !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2007 20:35:20 |
|
|
je te renvois les compliments cher amis, paiement super rapide, contacte super sympa , royal!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2007 23:22:21 |
|
|
Fantastique transaction avec mon camarade maxkaban!!
Envoi super rapide, excellente communication
Figurine nickelle --> LE TOP  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 14:43:40 |
|
|
merci, j'te retourne le compliement carlus  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2007 10:31:42 |
|
|
Excellente transaction avec l'ami Thanos
Un gros "Thanx" pour ton sérieux et ta rapidité
Je recommande ^^ _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|