|
Posté le: 01 Juin 2007 14:16:04 |
|
|
Il faudrait poser la question à HLJ pour en avoir le coeur net.
Il y a actuellement 3 références à double, la dernière étant Hyoga v3 me semble-t-il ....
J'ai l'impression que ces double-références ont été créées par erreur lors de remise en stock ou en préco des figurines dans le système car elles sont apparues lors de ce genre d'occasion.
D'ailleurs à un moment ils avaient changé les noms des fégurines dans leur base de données pour harmoniser un peu le tout et ils avaient réussi à mettre "Bronze Cloth Lyra Orpheus" et "Gold Cloth Kraken Isaac" (à noter que cette dernière mention est toujours visible sur leur site). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2007 17:01:22 |
|
|
ptain order stop direct pour syd, c'ets looourd !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2007 18:38:24 |
|
|
Amn a écrit: | Il faudrait poser la question à HLJ pour en avoir le coeur net.
Il y a actuellement 3 références à double, la dernière étant Hyoga v3 me semble-t-il ....
J'ai l'impression que ces double-références ont été créées par erreur lors de remise en stock ou en préco des figurines dans le système car elles sont apparues lors de ce genre d'occasion.
D'ailleurs à un moment ils avaient changé les noms des fégurines dans leur base de données pour harmoniser un peu le tout et ils avaient réussi à mettre "Bronze Cloth Lyra Orpheus" et "Gold Cloth Kraken Isaac" (à noter que cette dernière mention est toujours visible sur leur site). |
C'est ce que j'ai fait et la réponse est vraiment mince
HLJ a écrit: |
Dear Christophe,
They have different item codes even though they are the same product due to the different cost pricing we received from our distributors.
Thanks for writing. |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2007 18:48:09 |
|
|
Ben en fait d'apres ce que l'on peut comprendre, ils n'ont pas bénéficié du meme prix lors de leur négociation pour cette figurine aupres de leurs fournisseurs... d'où les trois références pour bien les distinguer les 3 types de stocks... c'est purement de la comptabilité ( analytique) cette procédure c'est pour qu'ils s'y retrouvent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 11:42:53 |
|
|
Ah yes, un shion dans la besace _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 12:16:33 |
|
|
mikaniel a écrit: | Ah yes, un shion dans la besace |
T'aurais du en prendre 2 d'un coup
Pense un peu à tes COPAINS mikaniel miar de DJEU  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 12:29:24 |
|
|
carlus a écrit: | mikaniel a écrit: | Ah yes, un shion dans la besace |
T'aurais du en prendre 2 d'un coup
Pense un peu à tes COPAINS mikaniel miar de DJEU  |
prochain coup je n'y manquerais pas et j'te le ferais à un prix d'ami, genre 75€ (merde quoi, c'est du jap) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 12:50:59 |
|
|
mikaniel a écrit: | prochain coup je n'y manquerais pas et j'te le ferais à un prix d'ami, genre 75€ (merde quoi, c'est du jap) |
BOGOSSSSSSSSE !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 18:47:51 |
|
|
jai peut etre 2 Shion de dispo
il me faudrais mdp et identifiant on peut essayer si ca marche!!
jattend vos MP
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2007 18:57:58 |
|
|
et hop , 2 sion et 1 mu pour bibi!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|