|
Posté le: 30 Mai 2007 21:44:21 |
|
|
Paladin a écrit: | Merci beaucoup pour avoir indiqué le restock du bélier !!!!!
C'était le seul chevalier d'or qui me manquait encore !!!
Plus que 3 myth et je suis à jour sur les sorties effectives (kraken, dragon des mers et ikky v3)
(bon y'a la super offre de fougni le 15 juin mais ca va etre en quantité super limité à mon avis donc je passe)
edit : j'en profite pour poser une petite question.
Vers quelle heure en général il y a les restock hlj ?
Entre 2h et 3h du matin ? (vu qu'il y a 7h de décalage)
Merci d'avance à celui qui saura/voudra me répondre  |
Tout va dépendre de ton degré de patience paladin et de ton porte monnaie
en effet, HLJ aura des restocks du Dragon des mers et de ikki v3 comme kraken a eu le droit au sien pour ce mois ci et les autres bronzes v3 aussi ( déjà vu passé pégase, dragon et cygnus logiquement andromede viendra apres et enfin phénix)
ces restocks aura lieu c'est certain, il faudra juste patienter qq mois
A toi de voir
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 09:46:05 |
|
|
soldier a écrit: | Tout va dépendre de ton degré de patience paladin et de ton porte monnaie
en effet, HLJ aura des restocks du Dragon des mers et de ikki v3 comme kraken a eu le droit au sien pour ce mois ci et les autres bronzes v3 aussi ( déjà vu passé pégase, dragon et cygnus logiquement andromede viendra apres et enfin phénix)
ces restocks aura lieu c'est certain, il faudra juste patienter qq mois
A toi de voir
 | Il y a toujours des restocks sur HLJ, il suffit juste d'être patient, voire très patient ...
Pour Minos j'avais loupé les précos, il me semble que c'était fin juillet l'année dernière (en même temps que les stands, et andro v3 que j'ai réussi à avoir lors de la sortie), et depuis je n'ai pas vu la moindre ombre d'un restock jusqu'à la nouvelle préco pour la ressortie en août prochain et qui a dû durer à peine 5 minutes de plus que la préco de Sorrento.
Donc bonne chance à toi ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 10:05:45 |
|
|
tu parles des restock minos de la semaine dernière ? moi je me souviens qu'il est resté un bon moment sur mon poste. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 10:42:53 |
|
|
Moi j'espere que syd et chrysaor seront de nouveau en préco le 2 et qu'avec un peu de bol j'arriverais à en avoir un de chaque. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 10:52:26 |
|
|
oulà oui ! moi aussi j'attends que ça ! qq aurait un pronostic sur l'heure ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 10:57:06 |
|
|
17h. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 11:31:42 |
|
|
ouaips c'est ce que j'escomptais ! merci !  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 23:50:37 |
|
|
Ce qui est sympa c'est qu'il y en a un en preorder et l'autre non. Sinon, je serais curieux de connaître la raison également.
Mais je crois que ce n'est pas le seul... 
Dernière édition par Invité le 31 Mai 2007 23:51:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 23:51:00 |
|
|
Il y a aussi deux références pour le scorpion et depuis un moment d'ailleurs...
Il y a Preorder à la place de Buy également...
Bizarre...  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|