Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 31 Mai 2007 11:25:06
Pas mal de fil mon mis les larmes aux yeux.. mais étrangement un qui m'as fait pleurer c'est le premier age de Glace quand la petite fille est rendue à ça tribu... il y à tout dans cette scène, c'est con mais ça ma fait bizarre... _________________
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 31 Mai 2007 11:43:21
vincz a écrit:
Pas mal de fil mon mis les larmes aux yeux.. mais étrangement un qui m'as fait pleurer c'est le premier age de Glace quand la petite fille est rendue à ça tribu... il y à tout dans cette scène, c'est con mais ça ma fait bizarre...
C'est vrai que c'est emouvant car les animaux s'y sont attaché et on sens qu'elle va leur manquer!!
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 281 Localisation: Près de Bordeaux
Posté le: 31 Mai 2007 16:00:13
Alors moi c'est souvent la musique qui me fait chialer, ça m'encre la scène dans la tête... Bien que certains autres films m'ont bien emue aussi :
American history X
Philadelphia
Nuit et brouillard
Le dernier des Mohicans (scène de fin)
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, scène de l'accident)
Titanic, un peu aussi, mais beaucoup moins
Gladiator (oui c'est nul)
Et.... saint seiya!(scène Cyd et Bud par exemple)...
- La passion du Christ (du début a la fin)
- Coast Guard (la fin)
- Roméo et Juliette
- Gladiator (pr la musique) _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Oui la mort de Scar bouffé par les hyènes assez triste _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 31 Mai 2007 23:25:23
june a écrit:
les dernieres episodes de lost saison 3 ....
Je viens de me faire la saison en 2 jours pour vérifier tes dires et je suis tout a fait d'accord avec toi.
Il n'y a que le tombeau des lucioles à m'avoir fait chialer mais la en même temps ce film est une telle merveille d'émotion que même moi qui chiale jamais j'étais en larmes comme une merde
J'avoue avoir bataillé un peu devant Forest Gump quand il parle devant la tombe de sa femme à la fin du film
Ah non j'ai aussi écrasé une larme à la fin de la liste de Shindler. _________________
Il n'y a que le tombeau des lucioles à m'avoir fait chialer mais la en même temps ce film est une telle merveille d'émotion que même moi qui chiale jamais j'étais en larmes comme une merde
J'avoue avoir bataillé un peu devant Forest Gump quand il parle devant la tombe de sa femme à la fin du film
Ah non j'ai aussi écrasé une larme à la fin de la liste de Shindler.
Bouuuuuuuuuuuuuu la tite fiotte _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum