Bon ben j'ai chopé le tombeau des lucioles sur l'âne. Vais le mater ce soir, je verrais demain dans quel état je suis
J'espère ne pas être trop tourneboulé quand même car vos témoignages me font peur, mine de rien _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Quand le gars qui attendait une greffe du coeur meurt Ca m'a aussi arraché ma petite larme. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 29 Mai 2007 13:13:40
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Bien vu avec Grey's Anatomy
Quand le gars qui attendait une greffe du coeur meurt Ca m'a aussi arraché ma petite larme.
Pour ça t'as aussi la Starac....mais en vrai.
ronanp a écrit:
Quand ouin ouin meurs aussi, c'est pas la joie
J'ai mis des heures à m'en remettre. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Dernière édition par Toma le 29 Mai 2007 13:22:33; édité 1 fois
- 1 milions dollard baby
- collision ( film culte )
- gladiateur _________________
june Dieu des océans : Poséidon
Age: 45 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5005 Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
Posté le: 29 Mai 2007 17:52:13
ronanp a écrit:
La fin de "code quantum" est tristounette elle aussi.
+ 10000 j'esperais tellement quand j'ai vu ce dernier épisode
Sinon pour ma part :
titanic je pleure à chaque fois, faut dire que j'espere à chaque fois que jack reviendra, j'ai meme acheté le dvd avec la fin alternative que pour ca
Bridget jones voui je sais...;
Love actuality (voui je sais aussi)
L'effet papillon
shindler list
et pis....ghost....
attention spoil !!!! :
les dernieres episodes de lost saison 3 .... _________________
BOMCHICA WAWA !!!
steveaustin Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2026 Localisation: Sur la route de tout les periles
Posté le: 29 Mai 2007 17:54:48
ronanp a écrit:
toma a écrit:
J'avais oublié la mort de Silbad dans les Maître du temps....avec la musique c'est bon j'y ai droit à chaque fois...Kleenex!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum