|
Posté le: 19 Mai 2007 13:47:38 |
|
|
Il ne me semble pas avoir lu que les "détracteurs" (c'est un bien grand mot) de ce Shion surplis trouvaient la myth moche et pleine de défauts.
Il y a des différences, oui, mais pas au point d'en faire une armure complètement inédite. D'où le sentiment de certains (dont moi) que ce n'est qu'un bélier violet.  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 14:27:47 |
|
|
ben oui c l'ex-chevalier du bélier, et c un surplis, donc oui c un bélier mauve
je comprend pas les gens qui s'attendaient à autre chose, tout le monde ici a lu le manga ou vu l'anime, donc pas de quoi en faire toute cette ralerie, sauf sur le fait qu'on aurait certainement aimé une autre myth à la place, mais bon, c shion en juin, et on a beau danser sur nos tetes, ce sera shion en juin...
il fait partie de la collection et en plus, c un personnage à part entiere (malgre la ressemblance de l'armure), charismatique et tres important.
et encore une fois, aucune obligation d'achat pour celui ou celle qui juge ces "petits changements" trop limite. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 14:28:41 |
|
|
Andromede a écrit: | Il ne me semble pas avoir lu que les "détracteurs" (c'est un bien grand mot) de ce Shion surplis trouvaient la myth moche et pleine de défauts.
Il y a des différences, oui, mais pas au point d'en faire une armure complètement inédite. D'où le sentiment de certains (dont moi) que ce n'est qu'un bélier violet.  |
exact...
si au moins cette fig avait réussi à rectifier les défauts (l'orientation des cornes principalement) du bélier gold, ça aurait déjà moins eu cet effet là... mais même pas...
vu qu'ils ont vidé les pots de peinture noir et violet utilisés pour la version vintage sur cette myth, faut esperer qu'il ne vont pas faire de même pour les pots qui ont servi à faire les cheveux de la version vintage...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 14:30:00 |
|
|
j'espère qu'on aura des mains avec du sang dessus
quoi , je meuble un peu :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 14:43:57 |
|
|
jerorochi a écrit: | Andromede a écrit: | Il ne me semble pas avoir lu que les "détracteurs" (c'est un bien grand mot) de ce Shion surplis trouvaient la myth moche et pleine de défauts.
Il y a des différences, oui, mais pas au point d'en faire une armure complètement inédite. D'où le sentiment de certains (dont moi) que ce n'est qu'un bélier violet.  |
exact...
si au moins cette fig avait réussi à rectifier les défauts (l'orientation des cornes principalement) du bélier gold, ça aurait déjà moins eu cet effet là... mais même pas...
vu qu'ils ont vidé les pots de peinture noir et violet utilisés pour la version vintage sur cette myth, faut esperer qu'il ne vont pas faire de même pour les pots qui ont servi à faire les cheveux de la version vintage...  |
A ceci pres que la couleur de la vintage est plus violet tirant sur le rose que la myth cloth... c'est d'ailleur ce qui le distingué des autre renegats vintages.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 18:04:01 |
|
|
Oui, tous les memes couleurs lol _________________ Prends ça, le plus puissant coup du Taureau!!!
GREATTO HOOOOORNNNNNNN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 18:41:08 |
|
|
LOL !
Le vintage fait un peu dessin ecole maternel (formes et couleurs) a coté de la myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 19:12:28 |
|
|
coythot a écrit: | LOL !
Le vintage fait un peu dessin ecole maternel (formes et couleurs) a coté de la myth  |
et oui ils ont utilisé des feutres de couleurs fluo! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 23:12:25 |
|
|
coythot a écrit: | LOL !
Ben il fait très vintage quoi.
Ca va je déconne....
Bon toujours rien de nouveau sur la date de sortie, à tout les coups on l'a fin juin, je ne vois pas pourquoi Bandaï changerais ses habitudes. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 11:30:29 |
|
|
Il ni a pas une piece identique dans la sculpture, tous le boulot a été refait pour cette figurine, alors faut peut etre arréter la mauvaise foie et mettre ses lunettes! lol. Maintenant c'est le surplis du belier normal qu'ils se ressemblent! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|