moi aussi surement dimanche mais vaut mieux acheter ses billets à l'avance ou pas???
C'est préférable, ça peu éviter plusieurs heures de queue (souvenir du CNIT à la Défense, plus de 3 heures de queue par ce que je n'avais pas pris les préventes...).
a que je suis bete :pffff: et merci a toi _________________
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 23 Mai 2007 12:13:51
Bon, ben finalement, nous n'y serons peut-être pas (emménagement oblige), sauf si vraiment il y a une personnalité qui vaut le coup. Si Yoshito Abe était à l'Epita (qui a beaucoup moins de budget et de succès que la JE), j'espère qu'il vont faire venir un grand de l'animation japonaise, parce que l'année dernière fut une grande déception... _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 23 Mai 2007 13:47:13
D'après les bruits de couloir que je peux avoir (et dont je ne peux faire état), oui il y aurait des grands noms présents à JE.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Pour faire court, j'ai pris 5 places en préventes pour le dimanche 8, malheureusement j'ai 2 desistements donc 2 choix se posent à moi :
- revendre les 2 places ;
ou
- revendre les 5 places, en racheter 5 pour le vendredi 6, journées où seront dispo les 2 désistés.
A priori Seyann en prend déjà une, avis aux autres.
J'ai acheté 4 places en prévente à la FNAC donc elles sont à 11€ au lieu de 12€, sauf la cinquième achetée ailleurs à 12€.
Bref un grand HELP!!!
MAJ : Places réservées :
- Seyann
- Hotrod
- Vincz
- Vincz's niisa!
- ???
Reste donc 1 place
p-neuf Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Posté le: 14 Juin 2007 10:50:13
Aller Ultim plus qu'une !!! j'ai un pote qui hésite encore a venir samedi ou (et) dimanche...le cas échéant et si ta place n'est pas vendu ... je te MP ...
Je viens de regarder sur le site de la Japan... on est bien inscrit ....hihi...
"PERFECT CUSTOM & CAPUCIN TEAM FUSION" !!! ça pète ...lol
Par contre Tieuma à du merdu, en donnant un lien de site web ...
J'espère pouvoir rencontrer un max de membres pendant ces 3 jours !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum