oui je sais je regarde aussi les novels depuis le début, mais je trouve que certaines chose qui sont révélées uniquement ds les novels auraient du l'être aussi ds la série. _________________
pour royrob : le titre du topic mentionne les spoilers, donc a toi d'etre prudent
je suis d'accord mais un bon gros SPOIL avant le message c'est quand meme pas difficile a ecrire, et puis j'ait pas le temps de le matter cet episode en ce moment, pas avant lundi prochaine je pense, pourtant je suis presse de connaitre la suite _________________
matthew Banni Age: 43 Signe : Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 50 Localisation: Paris
Posté le: 05 Mai 2007 14:08:41
Bon heroes c'est une pur bombe entre lost , prison brek et cet série j'en peux plus là que du bonheur
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 08 Mai 2007 21:37:17
Je viens de voir le 21 à l'instant.
Et que dire.
VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE POUR LE FINAL EN DOUBLE EPISODE !!!!!!
Non de zeus, encore un épisode de fou,
* Tout le monde arrive à NY,
* Ca se manipule dans tous les sens.
* On connait le pouvoir de la gamine, Molly, la fille du couple tué par Sylar au tout début de la saison... Elle peut trouver les HEROES...
--> Du coup, elle va pouvoir retrouver la soeur de Suresh dans la saison 2, ben voui, elle peut pas être morte...
* Sylar deviendrait presque attendrissant.
* Hiro a encore merdé, plus de katana...
Et j'ajouterais juste ca, qui n'est pas un spoil :
Candace est toujours aussi bonne
Bref, encore une longue semaine qui s'annonce.
Et ca va péter !!!!!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 08 Mai 2007 21:54:09
Double épisode ? Pour moi le 22 est prévu le 14 et le 23 le 21 mai.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 08 Mai 2007 22:02:30
Grujnot a écrit:
Double épisode ? Pour moi le 22 est prévu le 14 et le 23 le 21 mai....
Il me semblait avoir lu (je sais plus ou je te l'accorde) que les 2 derniers épisodes serait en une fois.
Ou alors le 23 sera un double.
J'ai due encore tout comprendre comme à mon habitude. lol
M'enfin, on verra bien.
Mais vivement la semaine prochaine.
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 08 Mai 2007 22:17:31
La série ne double épisode 22 suivi du 23 est Grey's anatomy, c'était jeudi dernier. D'ailleurs c'était pas terrible (Mais Addison est toujours aussi belle).
D'ailleurs on en parle jamais, il y en a d'autres qui suivent?
Perso j'adore, il peut y avoir dans un seul épisode une foule d'émotions. On peut rire et avoir les boules en moins de 5 minutes. _________________
Bon j'ai vu le 21, épisode moyen à mon goût et pas du tout indispensable.
Je sais bien qu'il s'agit de la 1ère partie du Season finale mais cet épisode est trop lant à mon goût et les incohérences trop grosses ...
Enfin vivement que ça dépieute un peu plus dans le prochain épisode, la preview de "Landslide" pète bien !! Va y avoir du mouvement parmi les Heroes ... _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Invité
Posté le: 09 Mai 2007 10:37:21
Ben moi je l'ai trouvé très sympa cet épisode. Ayant commencé à suivre cette série que récemment (lorsque le 16 venait de sortir), je trouvais les épisodes un peu lent et guère passionnant : c'était le temps que l'intrigue se mette en place.
Maintenant, même si ça peut paraître lent, je ne vois plus le temps passer. sauf peut être entre Sylar et sa mère... C'est tout de même assez marrant qu'ils luttent tous contre leur destiné, mais qu'elle semble se produire quand même. Surtout Peter, je trouve ça vraiment bizarre.
Sinon pour le planning, j'ai lu ici et là qu'il reste encore 2 épisodes dans la saison 1 et qu'ils seront diffusés le 14 mai et le 21 mai. Donc ça ne sera pas sûr un jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum