|
Posté le: 26 Avr 2007 16:58:53 |
|
|
mikaniel a écrit: | Et apparement selon les news...
Ce serait
Phénix
Phénix, en buste, juste après la sortie d'une fig hyper complète et réussie
Petit foutage de gueule en perspective... Bandai prépare les machines a traires, mettez-vous tous en file indienne  |
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça... Ca m'évitera d'avoir à acheter une 2ème Myth Phénix v3 juste pour en récupérer la tête et la mettre sur la v2.
Edit: grilled by Yoko ^^ _________________ Andromède
Dernière édition par Andromede le 26 Avr 2007 16:59:46; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 16:59:12 |
|
|
YOKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 18:54:02 |
|
|
De retour Yoko ...!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 19:27:32 |
|
|
bluy a écrit: | une question: est ce que quelqu'un a essayer de sortir le cou du buste de pegase car il m'est impossible de le faire |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 19:38:44 |
|
|
bluy a écrit: | bluy a écrit: | une question: est ce que quelqu'un a essayer de sortir le cou du buste de pegase car il m'est impossible de le faire |
|
Ce n'est pas possible car le cou des V2 n'est pas vissé et donc il n'y à pas de moyen pour le mettre..
Par contre si tu aimes couper et coller sort le micromètre pour être sur de ton coût (jeu de mot Ramoucho ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 19:44:57 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | YOKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§  |
T'as oublié LA PTITE BITE  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 22:24:40 |
|
|
yoko de retour  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 22:37:09 |
|
|
the return of yoko with his little dick
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 23:44:14 |
|
|
assez deçus par le Buste de Saga/kanon...
cheveulures quasi identiques a la MC...systeme d epaulette
pas terrible qui bouge tout le temps...j ai meme fixé ces derniere avec de la patafix sur le Buste comme ca cela ne bouge plus!!!
certaine config ne sont pas prevus aussi, (genre nouveau cheveux sur ancien visage...)enfin c est pas clair mais je me comprend lol....
disons que la MC n y gagne presque rien....(comparer a Shaka )
enfin voila sans plus quoi...pas terrible , mais bon....
demain Pegase et Rhadamantys!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 10:35:34 |
|
|
vincz a écrit: | bluy a écrit: | bluy a écrit: | une question: est ce que quelqu'un a essayer de sortir le cou du buste de pegase car il m'est impossible de le faire |
|
Ce n'est pas possible car le cou des V2 n'est pas vissé et donc il n'y à pas de moyen pour le mettre..
Par contre si tu aimes couper et coller sort le micromètre pour être sur de ton coût (jeu de mot Ramoucho ) |
je crois que tu ne réponds pas à sa question, lol!!
alors en effet moi aussi je n es pas réussi à sortir le cou du buste de seiya mais de toute façon il n est pas bien orienté c est pour ça qu il faut prendre celui de rada ou de shaka !!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|