|
Posté le: 13 Avr 2007 12:40:54 |
|
|
de plus ils ont justement arrete la production des vintages pour se consacrer qu'au myth,non pas de soucis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2007 13:14:34 |
|
|
icaros a écrit: | de plus ils ont justement arrete la production des vintages pour se consacrer qu'au myth |
Je ne sais pas d'où tu sors ce rapport de cause à effet, mais rien ne l'a jamais indiqué. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2007 13:29:12 |
|
|
Franchement là ils me saoulent a sortir des personnages en plusieurs exemplaires comme les bronzes et les golds...ce qui fait aussi l'interet d'une collection c'est la variété. deja 2X 5 bronzes, bientot 3X avec les V1 et maintenant les golds en double.
je prefere 100 fois un crystal à un shion etant donné que j'ai deja la tete de shion et l'armure du bélier, genre ils se cassent pas c.. pour faire du benef
Alors qu'ils les fassent ok, mais avant qu'ils developpent les autres persos de la série !!
JE VEUX LES 9 ARMURES D'ASGARD ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2007 14:21:39 |
|
|
j'aurais preféré egalement avoir les asgards d'abord, mais bon... il est vraiment different ce surplis du belier, et puis ça evite aux inadaptés du custom comme moi de torturer des myths inutilements....
je te trouve un peu trop radical dans tes propos, c'est pas des golds en doubles, les armures sont differentes... des tas de details changent et puis l'armure est beaucoup plus fine....
mais comme toi, c'etait pas du tout ma priorité, je me suis meme taté pour le prendre.... et puis finalement, j'ai craqué...lol _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 18:48:55 |
|
|
D'ailleurs, même ceux qui sont farouchement opposés à la sortie des gold surplis l'ont très certainement pris et des 2 mains en plus :pffff:
C'est dire si le fan est faible  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 18:55:18 |
|
|
A la rigeur Shion est le moins chiant au niveau sorti que les 5 autres étant donné que le personnage est un peu nouveau même si on a eu le Pope.
Et puis bon vu que la sorties Myth ont un peu ralenti et qu'on ne sait rien et bien on se retrourne vers ce qu'il y a. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 19:22:58 |
|
|
BigFire a écrit: | vu que la sorties Myth ont un peu ralenti et qu'on ne sait rien et bien on se retrourne vers ce qu'il y a. |
C'est même limite du foutage de gueule
Z'ont intérêt à se rattraper en juillet et août prochain (avec un asgard et un poseidon ? )  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 19:49:29 |
|
|
M a écrit: | Z'ont intérêt à se rattraper en juillet et août prochain (avec un asgard et un poseidon ? )  |
ouaip un petit Zeta et un Khishna en juillet et aout ou septembre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 22:02:41 |
|
|
Pour revenir au 1er zombie MC, HLJ le prévoit toujours pour fin mai alors que l'on a appris, selon une pub précédemment postée, qu'il devrait arriver le mois suivant
http://www.hlj.com/product/BAN932928
Va falloir qu'ils accordent leurs violons :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 23:16:02 |
|
|
ouaip, c'est toujours prévu pour fin mai !
sinon je verrai bien un trio de preco pour les suivantes
genre Sorrento et deux autres myth cloth (comme à l'habitude de faire Bandai)  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|