Se connecter pour vérifier ses messages privés
problème avec HLJ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

problème avec HLJ
  paul-phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 12 Avr 2007 11:51:18 Répondre en citant  

M a écrit:
Le titre du topic est donc innaproprié puisqu'il apparait désormais clairement que le "problème" se résume à une mauvaise organisation du client et non à celle du commerçant :pffff:

Ils peuvent quand meme repondre avant 3 jours pour des pros...
Je ne pense pas que le problème ne vienne que de moi... :pffff:
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Cancer
MessagePosté le: 12 Avr 2007 11:54:23 Répondre en citant  

moi aussi j'suis pas content de leur gestion et j'suis pas le seul, je prend l'exemple d'ikkiV3, moi j'ai rien eu malgrès les early bird, alors que certain on eu le leur voir en double pour beaucoup, et je ne parle même pas des multi comptes :pffff:

Après on va me parler de sérieux :pffff: :pffff: , c'est du n'importe quoi leur site Pasglop

Ils auraient dû faire comme, il y a quelques temps, envoyer 1 par personne pour satisfaire le plus grand nombre. Quant on voit déjà certains qu'ils l'ont eu d'hlj sur d'autre forum le revendre à 55€ port in, c'est pas du foutage de gueule :cul:

HLJ ON T'ENC****

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  paul-phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:00:04 Répondre en citant  

d'accord avec toi max y a un manque de sérieux de leur part des fois c'est pénible... Sad

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:36:57 Répondre en citant  

suis pas d'accord avec max moi
Ils ne font qu'appliquer la loi du premier arrivé premier servi ce qui est tout à fait naturel

Maintenant il n'est absolument pas de leur ressort de prédire la quantité livrée par bandai
ils passent leur commande pour une quantité déterminée ( la preuve les early birds s'arrêtent très vite suite à une programmation par rapport à la quantité commandée) et sont prêts à payer pour cette quantité.... est ce de leur faute si bandai fait mal son boulot??????? s'ils ne sont livrés moins que prévu?

au lieu de blâmer le site, peut être devrais tu te blâmer toi de ne pas avoir été parmi les premiers à commander... car tu auras été trop lent sur le coup ... c'est plutot ton manque de vitesse qu'il faudrait passer à la loupe ou de stratégie ( plusieurs comptes hlj coexistent pour un meme client, ca c'est de l'astuce)

Sache que je comprends parfaitement ton mécontentement, il doit etre horripilant de ne pas voir sa commander honorée surtout pour les collectionneurs que nous sommes . personnellement j'aurais été hlj, j'aurais établi une quantité dite "critique" ( environ 70% ) de la quantité totale commandée à mettre en early bird, puis en fonction de la quantité livrée, remettre en stock sur le site, au moment de la sortie, ca partira tout aussi vite et pour 5% de plus lol

Entre parenthèse en te lisant (" distribuer une myth par client") , on a l'impression d'entendre le candidat olivier besancenot qui veut prendre aux entreprises riches leurs sous pour les donner aux pauvres... mdr... mais dis toi que l'entreprise qui est aujourd'hui riche a dû travailler super dur pour parvenir à son statut surtout dans nos conditions économiques actuelles... les pauvres en sont capables s'ils en ont la jujeotte, faut juste avoir de la détermination et de la volonté ... c'est se foutre du monde de prendre INJUSTEMENT de l'argent aux RICHES pour le DONNER GRATIS aux PAUVRES !!!!! c'est même du VOL je dirai... c'est de l'ASSISTANAT ce qui signifie que tous les pauvres sont des incapables.?!!! faut il les déclarés handicapés???!! bref, fin de parenthèses économiques lol
  arnette1980

MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:39:27 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
Ils auraient dû faire comme, il y a quelques temps, envoyer 1 par personne pour satisfaire le plus grand nombre. Quant on voit déjà certains qu'ils l'ont eu d'hlj sur d'autre forum le revendre à 55€ port in, c'est pas du foutage de gueule :cul:

Je comprends que ces pratiques te dérangent. Faut dire que c'est pas très honnête de commander un tas de MC juste pour se faire du profit. En plus, ces personnes empêchent le plus grand nombre de se procurer des MC à bon prix chez HLJ.

Mais d'un autre côté, je vois pas en quoi cela peut déranger HLJ. Ils s'en branlent, ils sont juste là pour vendre. Que ça soit 100 personnes qui achètent 1 MC ou bien 1 personne qui en achète 100, je vois pas quelle différence il y a pour eux.
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:56:49 Répondre en citant  

soldier a écrit:
suis pas d'accord avec max moi
Ils ne font qu'appliquer la loi du premier arrivé premier servi ce qui est tout à fait naturel

Maintenant il n'est absolument pas de leur ressort de prédire la quantité livrée par bandai
ils passent leur commande pour une quantité déterminée ( la preuve les early birds s'arrêtent très vite suite à une programmation par rapport à la quantité commandée) et sont prêts à payer pour cette quantité.... est ce de leur faute si bandai fait mal son boulot??????? s'ils ne sont livrés moins que prévu?

au lieu de blâmer le site, peut être devrais tu te blâmer toi de ne pas avoir été parmi les premiers à commander... car tu auras été trop lent sur le coup ... c'est plutot ton manque de vitesse qu'il faudrait passer à la loupe ou de stratégie ( plusieurs comptes hlj coexistent pour un meme client, ca c'est de l'astuce)

Sache que je comprends parfaitement ton mécontentement, il doit etre horripilant de ne pas voir sa commander honorée surtout pour les collectionneurs que nous sommes . personnellement j'aurais été hlj, j'aurais établi une quantité dite "critique" ( environ 70% ) de la quantité totale commandée à mettre en early bird, puis en fonction de la quantité livrée, remettre en stock sur le site, au moment de la sortie, ca partira tout aussi vite et pour 5% de plus lol

Entre parenthèse en te lisant (" distribuer une myth par client") , on a l'impression d'entendre le candidat olivier besancenot qui veut prendre aux entreprises riches leurs sous pour les donner aux pauvres... mdr... mais dis toi que l'entreprise qui est aujourd'hui riche a dû travailler super dur pour parvenir à son statut surtout dans nos conditions économiques actuelles... les pauvres en sont capables s'ils en ont la jujeotte, faut juste avoir de la détermination et de la volonté ... c'est se foutre du monde de prendre INJUSTEMENT de l'argent aux RICHES pour le DONNER GRATIS aux PAUVRES !!!!! c'est même du VOL je dirai... c'est de l'ASSISTANAT ce qui signifie que tous les pauvres sont des incapables.?!!! faut il les déclarés handicapés???!! bref, fin de parenthèses économiques lol

Apprends à lire avant de faire des digressions politiquo-économiques à deux balles.

MessagePosté le: 12 Avr 2007 13:05:09 Répondre en citant  

jor el, merci je sais lire, tu n'as pas à t'inquiéter pour ca ^^
, max a manifesté son mécontentement par rapport à hlj parce qu'il n'a pas pu avoir de phénix malgré sa commande,... et qu'il aurait préféré qu'hlj rationne les commandes à 1 myth par personne...

ma note concernant la politique est une parenthèse et exprime ce que je pense concernant le rationnement c'est tout

il me semble que tu doives apprendre à mieux cerner les sujets avant de répondre de façon super rhétorique ^^
  maxkaban

Signe : Cancer
MessagePosté le: 12 Avr 2007 13:34:18 Répondre en citant  

soldier je peux savoir qui tu es pour te permettre de me juger ? :pffff:

J'aurais tout lu, m'accuser d'être lent pour avoir préco, t'as fais l'école du rire ma parole, et j'ai d'autre chose à fouttre que de squatter le PC h24 pour surveiller leur préco flash/éclair, toi, non apparement. :pffff:

En plus savoir réellement si hlj honnore ses préco, comme tu penses "1er arrivé, 1er servi" j'en doute pour eux seul le pognon compte, le clients ils s'en battent les roustons.

D'autre part si jamais ca t'arrive je te rappelerais tes propos blaissant :pffff: Boxe

Y en a marre des personnes qui se pausent en donneur de leçon, hlj à déjà pratiqué le 1 MC par personne quant-ils n'y en avaient pas assez pour tout leur clients.

ah oui ta politique a 2 balles, rien a carrer, ici c'est un forum de jouets Coucou

soldier

MessagePosté le: 12 Avr 2007 13:57:11 Répondre en citant  

max, d'une je sais pas où tu as lu que je te jugeais? là faut m'expliquer...
Ai je dit que c'était bien ou mal ce que tu faisais? non, je ne me permettrais pas car ne te connais ni d'eve ni d'adam

Mes propos ne se voulaient pas blessants ( arf le net et la susceptibilité des uns et des autres ne semblent pas faire bon ménage ) mais etre une observation constructive au lieu de blamer à tout va LE MAGASIN qui n'est en soit pas le premier responsable... ta stratégie pour commander te regarde et si s'avère efficace tant mieux, sinon, faut s'en prendre à soi même c tout

d'autre part, si tu avais regardé attentivement le message il y a écrit ceci
"Sache que je comprends parfaitement ton mécontentement, il doit etre horripilant de ne pas voir sa commander honorée surtout pour les collectionneurs que nous sommes . personnellement j'aurais été hlj, j'aurais établi une quantité dite "critique" ( environ 70% ) de la quantité totale commandée à mettre en early bird, puis en fonction de la quantité livrée, remettre en stock sur le site, au moment de la sortie, ca partira tout aussi vite et pour 5% de plus lol "

ce qui prouve que je sympathise avec ta situation pour l'avoir peut etre déjà vécu ...

je ne cherchais pas à donner des leçons, c toi qui te l'aies interprété comme ca, là j'y peux rien... le degré de perception des uns et des autres varient... inutile de crier aux armes lol
tu dis avoir marre des donneurs de leçons, que dirais tu si je te sortais y en marre des râleurs???? ... Qui a commencé? lol,

Pour ce que tu prônes le rationnement, ce n'est pas la solution, y en a qui veulent leur myth et qui sont plus malins que d'autres voilà tout
le comparatif avec la politique est malheureux c vrai mais bon,il illustrait bien tes propos... et puis ce n'était qu'une parenthèse

inutile de polluer le topic davantage, je propose de discuter de cela en mp si tu le souhaites... ^^ Sourcil
  hisoka
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Avr 2007 15:04:33 Répondre en citant  

Soldier, c'est du grand n'importe quoi le côté "plus malin".

A moins que pour toi, quelqu'un qui a un HLM en plein panam et qui le sous-loue pour 4 fois son loyer à des touristes ne soit également "malin".

Si pour toi, être malin (ou avoir de la jugeotte) signifie pouvoir se faire du bénef sur autrui (i.e. avoir plusieurs comptes pour revendre plus cher -> faire d'une pierre deux coups : on empêche certains d'acheter une fig à pas cher et en même temps on s'en procure une pour la revendre plus cher), alors c'est au sens malignité et non malice.

Enfin, la partie politique, on frise le délire...
Tu assimiles ceux qui se servent de plusieurs comptes HLJ à des entreprises (le "travailler super dur" c'est quoi dans ce parallèle ? D'avoir créer plusieurs comptes ?) pour légitimer le fait que ceux qui ont plusieurs comptes se fassent du bénef sur ceux qui n'ont pas pu commander à cause des premiers ? Et ensuite, tu trouves "injuste" de limiter les figs à une par client (où as-tu vu d'ailleurs que les figs seraient "donn(ées) gratis aux pauvres [i.e. ceux qui n'ont pas pu commander en early bid] ? )

Décidément, tu matérialises bien une certaine conception de la vie : "au plus bas est l'autre, au plus haut je suis"

PS : l'assimilation multi-comptes HLJ -> entreprises, n'est juste qu'une extrapolation de ta digression "impression d'entendre le candidat..."

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: