|
Posté le: 05 Avr 2007 18:46:35 |
|
|
M a écrit: | ortk a écrit: | M a écrit: | C'est pas que tu sois un vrai fan ou non (au fait c'est quoi un vrai fan ? ), t'es un radin c'est tout  |
...ainsi parla celui qui chopa des cartons de Taureau MC sur amazon Fr afin de les revendre pour se faire des couilles en or  |
Oui je sais, je suis un affreux opportuniste  |
D'un autre côté, en les revendant à 50 eur, tu te fais quoi? Dans les 30 eur...donc une centaine d'eur à tout casser, c'est pas comme si t'avais gagné au lotto.
Par contre beau geste de ta part d'avoir partagé le bon plan  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 03:49:46 |
|
|
My appendix
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 10:14:50 |
|
|
j'ai recu les miens hier et j'ai monte shaka radha et saga
et bien pour saga j'ai mit que la nouvelle tete les autres pieces en plastique ne m'interesse pas. Pour shaka et bien c'est le jour et la nuit.
Ce qui est marrant c'est que le coup de girafe vient s'enficher sur le coup classique il est creux
sinon les autres pieces sont super interessante. Les ailes sont quasi identique mais j'ai trouvé la raison de leur présence autre le fait que le buste ressemble a quelque chose (ca n'aurait pas ete la meme chose si on les avait pas eu). Je pense que la raison est du au probleme de peinture qui s'en va suite au frotement. Et bien bandai vous les remplace tout simplement.
Sinon je suis bien content de me les avoir prit car ils sont très beaux meme si c'est bien dommage de n'avoir aucun piece en métal.
Celui de radha est tout bonnement superbe
PS les cous se montent tous sur les myths ils ont prévu les trous pour venir ce mettre et sinon ils semboitent dans le buste (ils ne tiennent pas par des vis) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 11:53:19 |
|
|
ben moi si la poste fait son boulot correctement, ils arrivent mardi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 18:10:13 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | j'ai recu les miens hier et j'ai monte shaka radha et saga
et bien pour saga j'ai mit que la nouvelle tete les autres pieces en plastique ne m'interesse pas. Pour shaka et bien c'est le jour et la nuit.
Ce qui est marrant c'est que le coup de girafe vient s'enficher sur le coup classique il est creux
sinon les autres pieces sont super interessante. Les ailes sont quasi identique mais j'ai trouvé la raison de leur présence autre le fait que le buste ressemble a quelque chose (ca n'aurait pas ete la meme chose si on les avait pas eu). Je pense que la raison est du au probleme de peinture qui s'en va suite au frotement. Et bien bandai vous les remplace tout simplement.
Sinon je suis bien content de me les avoir prit car ils sont très beaux meme si c'est bien dommage de n'avoir aucun piece en métal.
PS les cous se montent tous sur les myths ils ont prévu les trous pour venir ce mettre et sinon ils semboitent dans le buste (ils ne tiennent pas par des vis) |
Je vois meme aps pourquoi vous mettez la nouvelle tete sur saga tellement celle d'origine pete la classe ....
Perso je vois pas trop de difference entre les 2 mais bon chacun son truc
En tout cas il me tarde de les avoirs ceux la  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 18:58:34 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Hotrod99 a écrit: | j'ai recu les miens hier et j'ai monte shaka radha et saga
Je vois meme aps pourquoi vous mettez la nouvelle tete sur saga tellement celle d'origine pete la classe ....
Perso je vois pas trop de difference entre les 2 mais bon chacun son truc
En tout cas il me tarde de les avoirs ceux la  |
les cheveux sont mieux car d'un seul tenant et surtout ca donne une autre expression |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 20:24:07 |
|
|
et le visage est plus fin , perso j'ai mis ce nouveau visage avec la coupe de cheveux standard et ça rend tres bien _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 11:50:52 |
|
|
j'ai reçu yaya ce matin , premier constat , impossible de mettre le cou sur le pégase v2 car le cou du buste est tourné vers la gauche et non droit , de plus il n'a pas le trou , donc déjà pour mon idée de tète de pégase v3 à la place de la tète de pégase v2 , j'oublis pour le moment en attendant la réception des 3 autres ( si c'est faisable avec shaka , je pique celui de rada et ça ira bien , le gémeau ayant aussi la tète tourné mais cette fois vers la droite ) .
sinon , que dire , c'est bluffant tellement yaya est beau et ressemblant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 12:40:12 |
|
|
Yesou a écrit: | j'ai reçu yaya ce matin , premier constat , impossible de mettre le cou sur le pégase v2 car le cou du buste est tourné vers la gauche et non droit , de plus il n'a pas le trou , donc déjà pour mon idée de tète de pégase v3 à la place de la tète de pégase v2 , j'oublis pour le moment en attendant la réception des 3 autres ( si c'est faisable avec shaka , je pique celui de rada et ça ira bien , le gémeau ayant aussi la tète tourné mais cette fois vers la droite ) .
sinon , que dire , c'est bluffant tellement yaya est beau et ressemblant  |
Arf moi qui pensais aussi faire ça  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 13:32:42 |
|
|
alors moi, j'ai galéré, je voulais aussi faire ça, et j'ai reussi...
j'ai reçu qu'un shaka et un seiya, les autres je m'en foutait un peu, bien que maintenant, je prendrais bien un petit rada...
donc pour shaka, j'ai intervertit les cous, y a pas de soucis...
pour seiya v2 j'ai grandement galéré... au depart, je me suis dit, je vais lui mettre le cou creux de shaka... mais ça faisait vraiment horrible... donc, j'ai interverti les cous de seiya v2 et de radamanthe... sur radamanthe, j'ai rajouté le cou creux tout moche... mais ça ne se voit pas et voila le resultat... tout est bon  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|