|
Posté le: 04 Avr 2007 13:19:27 |
|
|
[quote]Euh....franchement je vois pas d'ou tu sors ça ;)Les 1ers modèles peut-être.. mais la mienne je l'ai d'occaz depuis 4 ans bientôt et elle était déjà pucée depuis 1 an..bref elle marche toujours très bien [/quote
ça fait déjà deux personnes sur le forum ... on m'aurait menti ?
En fait, c'est divers vendeurs pro qui m'ont dit qu'on divisait la durée de vie par deux .. maintenant c'est peut etre sur du long long terme ... 5 ans de ps2 pucée c'est peut etre court ... ou alors les vendeurs m'on envoyé chier comme ça lol !
Pour les fans de jeux 2D (moi je le suis) ... regardez les prix des neogeo sur ebay, c'est hallucinant ^^ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2007 16:15:33 |
|
|
Tout dépend toujours de la manière dont la console est pucée et avec quelle puce
Si on fait ça comme un porc avec du matos de merde, ça oui ça va pas faire long feu ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2007 17:14:31 |
|
|
Pour ceux que ca interesse je vends une ps2 pucée qui marche TRES TRES BIEN avec une manette neuve sous blister... On peut faire tourner tous les jeux import sans pb _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2007 23:48:21 |
|
|
tu vends pas juste la puce  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 18:27:53 |
|
|
Kimengumi a écrit: | tu vends pas juste la puce  |
la puce t'en trouve partout sur le net pour une misere , c'est juste l'installation qui est chiante , sinon une autre solution c'est le magic swap  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |