|
Posté le: 02 Avr 2007 13:49:15 |
|
|
Et une figurine scéllée en boîte, elle peut être pourrie jusqu'à la moëlle sans que pesonne ne le sache si personne ne la descelle  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:10:34 |
|
|
ortk a écrit: | Et une figurine scéllée en boîte, elle peut être pourrie jusqu'à la moëlle sans que pesonne ne le sache si personne ne la descelle  |
ouai mais en general c'est le blister qui ets scellé et pas le carton de la boite donc on peut voir quand meme la fig  _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:19:11 |
|
|
dragondesmers a écrit: | ortk a écrit: | Et une figurine scéllée en boîte, elle peut être pourrie jusqu'à la moëlle sans que pesonne ne le sache si personne ne la descelle  |
ouai mais en general c'est le blister qui ets scellé et pas le carton de la boite donc on peut voir quand meme la fig  |
D'ailleurs, j'ai jamais vu une boîte jap scellée, d'autant que toutes ne le sont pas dès l'origine...Y en a-t-il ici qui ont eu cet immense privilège ? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 21:22:50 |
|
|
Le seul moyen de les preserver?...
Les jeter et acheter du MC!!
Bon............... ok.... j'suis plus la :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 01:01:32 |
|
|
Nanaki a écrit: | Le seul moyen de les preserver?...
Les jeter et acheter du MC!!
Bon............... ok.... j'suis plus la :pffff: |
Attendons une dizaine d'années avant de fanfaronner avec les MC
Si ca se trouve elles ne seront guère mieux... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 01:06:56 |
|
|
le seul moyen d'éviter l'oxyadation c'est de pas touchers les parties métal
pour le reste un stockage en boite suffi largement , il est clair que dans une cave ça le fait pas non plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 09:59:34 |
|
|
Il existe une autre façon de préserver un vintage; et je m'étonne de voir que personne ne l'a encore évoqué.
Le mettre au congélo!!!!
C'est ce qu'a fait Hyoga hein!!!! à plusieurs reprises : d'abord dans le mur des glaces éternelles; puis dans le cercueil de glace .....
Son armure était nickelle!!!!!!!
Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 10:40:42 |
|
|
fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Rhhhhooooo Fenryl! toi qui nous fait un truc pareil! t'as pas honte!?!
Zou au coin!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 10:53:17 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Zou au coin!  |
Arf tu sais ... trop fatigué pour corriger mes fautes ... le fait trop dans le cadre de mes études.
Bon alors, vous avez essayé le congélo???!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 10:58:58 |
|
|
fenryl a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Zou au coin!  |
Arf tu sais ... trop fatigué pour corriger mes fautes ... le fait trop dans le cadre de mes études.
Bon alors, vous avez essayé le congélo???!!!!! |
Y'avait aussi des armures qui demeuraient dans la flotte si je ne m'abuse faudrait essayer ça aussi  _________________
 |
|
 |
|
 |