|
Posté le: 02 Avr 2007 14:55:58 |
|
|
c est toujours la meme chose , on nous balance des tofs de protos super bien foutu et quand on a la fig dans les mains c est la déception mais depuis le temps je me suis résigné, je préfère pas me faire d illusion comme ça je suis moins déçu quand je reçois ma MC!
d ailleurs je positive en me disant qu on va avoir un phénix bleu et pas violet comme celà aurait pu etre le cas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 15:06:34 |
|
|
J'attends de voir le problème "in situ" avant de crier haro sur le baudet
Si effectivement, la conception même d'une pièce des épaulettes empêche la mise à l'horizontale au maximum des épaulettes, je ferai sauter les 2 crochets (cercles rouges dans photo ci-dessous) et les remplacerai par un peu de patafix
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 15:30:31 |
|
|
tiens j'ai déjà lu ce post quelque part ...
j'espère ne pas devoir en arriver là, M, devoir bricoler sa MC pour avoir une MC correct, je trouve ca vraiment limite...
en tout cas je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 18:07:26 |
|
|
la myth cloth phoenix v3 version HK sortira apres paques, mais pour ma part, je m'en fou, je ne fais pas les v3  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 21:24:57 |
|
|
Je pense que vous exagerez un peu à discuter pour ces petits problèmes d'épaulettes; d'accord, ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas non plus une catastrophe.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 21:52:18 |
|
|
j'ai hâte de la taillader cette myth
ça va être un grand plaisir , je vous dirais ce qu'il en ai  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 23:18:12 |
|
|
nergal a écrit: | j'ai hâte de la taillader cette myth
ça va être un grand plaisir , je vous dirais ce qu'il en ai  |
sadique va!!
au bucher!!! :cul: _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 23:23:37 |
|
|
ça va être un grand plaisir |
T'a pas aut'chose à faire de ta journée ???
Va plutôt découper ta boite custom de ton caca noir fr  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 23:25:26 |
|
|
ça va être un grand plaisir |
T'a pas aut'chose à faire de tes journées nazgul ???
Va plutôt découper ta boite custom de ton caca noir fr  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|