|
Posté le: 29 Mar 2007 08:07:43 |
|
|
alors là suis bluffé, comment ca se fait qu'il soit si beau ce shaka là comparé aux autres qui avaient l'air grave orangé????
suis conquis ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 08:19:36 |
|
|
Bon, je pensais m'acheter uniquement Radamanthys, Seiya et Shaka... Mais au vu des dernières photos, je me suis laissé tenter par Kanon, de toute façon, je ne suis plus à 10 euros près. En espèrant ne pas me chopper la douane, ça serait une première... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 09:28:56 |
|
|
je me suis pris une MC de Rhada sur hlj avec son buste, je trouve qu'il est vraiment classe comme ca mais si ca marche pas(ils étaient en low stock),je pense me prendre le buste de Shakka qui semble être un vrai plus pour la MC. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 09:29:38 |
|
|
Pour ceux qui l'on déjà sait on si les daidèmes du Sagittaire et de l'armure de Pégase V2 sont adaptables ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 09:50:34 |
|
|
la claque le rada
tète de con ( et de cul )
le bonheur
tète de con ( et de cul )
le bonheur
et le reste des images
http://toycan.net/gallery/seiya/1231/
Dernière édition par Yesou le 29 Mar 2007 09:55:26; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 09:51:11 |
|
|
Les images s'affichent pas chez moi....  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 09:56:06 |
|
|
cookie a écrit: | Les images s'affichent pas chez moi....  |
ça devrait ètre bon là |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 10:16:43 |
|
|
Ce que je comprend c'est le défaut des épaulettes du gémaux (qui sont en métal sur la myth) et tout ce qui ont l'appendix s'obstinne a mettre ces mochettées en plastique pourquoi ? (en plus elles sont plus foncées) _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 10:21:43 |
|
|
je ne pensais pas que cette nouvelle tete de radhy aura autant d'impact sur l'ensemble de la MC, elle donne de la prestance, vraiment du beau boulot _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 10:32:00 |
|
|
Bensab a écrit: | Ce que je comprend c'est le défaut des épaulettes du gémaux (qui sont en métal sur la myth) et tout ce qui ont l'appendix s'obstinne a mettre ces mochettées en plastique pourquoi ? (en plus elles sont plus foncées) |
C parce que ca coute moin cher à produire.....pour une meilleure rentabilité .......pour exploiter encore plus la masse salariale.......pour enrichir encore les actionnaires!!!! C LA LUUUTTEEE FINALEEEEEE......oups je sais, je connais le chemin....  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|