|
Posté le: 20 Mar 2007 15:20:38 |
|
|
merci bien pour la réponse
je les est reconnu  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 17:26:49 |
|
|
Grujnot a écrit: | Alors Ghost c'est celui qui est en haut à droite nu peu à l'écart des autres et chenouille c'est celui qui est à gauche et qui fait des oreilles de lapin à ceux qui sont justes en dessous de lui
Quant à moi, non j'y suis pas, j'étais bien à l'abri (il pleuvait à ce moment là) et je rigolais de voir tout le monde se tremper à espérer que ça finisse le plus vite possible.... |
Oui c'est vrai,on était mieux dans notre coin à les regarder prendre la pause,avec ghostounet qui voulait prendre une photo et qui se retrouve dessus
Il avait tellement les nerfs que quant on lui a dit de sourire,sa réponse a été :sm30:
Enfin,une super journée,plus au niveau rencontres que niveau jouets  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 17:32:21 |
|
|
Et on peut avoir les noms des autres membres d'ikki63 présents sur la tof ? D'ailleurs, bizarre qu'il n'y ait pas plus de tofs que ça ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 17:39:23 |
|
|
En fait tout le monde s'est barré avant qu'on ai le temps d'en prendre une :pffff:
C'est bien dommage car j'aurais bien aimé nous voir tous regroupés.On était peut-être pas aussi nombreux que ceux de collectors,mais on était facilement une dizaine.Enfin,comme d'hab,l'organisation qui tue  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 22:20:53 |
|
|
suv a écrit: | Et on peut avoir les noms des autres membres d'ikki63 présents sur la tof ? D'ailleurs, bizarre qu'il n'y ait pas plus de tofs que ça ... |
ha bon ikki63 etais present au PJC ?
je deconne hein  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 03:05:15 |
|
|
je viens de lire tn résumé chog , un seul mot excellent ^^
j'ai eu grand plaisir à lire , je vois que , au fil des années saint seiya disparait peu à peu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 01:48:19 |
|
|
Il est certain que le vintage est totalement eclipsé par les Myth Cloth dans ce genre de manifestations.
Mais rassure-toi il y a encore des adeptes (hein Kev' ?) et j'ai pu voir plusieurs personnes repartir avec les belles boites jaunes.
Mais c'est sûr que par rapport à il y a 5-6 ans, c'est le jour et la nuit...les choses évoluent, tan dura es la vida !
nergal a écrit: | je viens de lire tn résumé chog , un seul mot excellent ^^
j'ai eu grand plaisir à lire , je vois que , au fil des années saint seiya disparait peu à peu  |
_________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 18:50:32 |
|
|
En même temps, c'est une tendance générale des PJC, qui ne touche pas que Saint Seiya: Où qu'ils sont les Silverhawks, MOTU vintage, Robotech, GIJOE et autres joyeusetés génialement d'époque d'il y'a pas si longtemps?... A croire que les stocks ne se renouvèlent pas pour des exposants qui sont les mêmes depuis pas mal de temps...  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |