en parlant de vieille console je ne sais pas vous mais pour moi les anciennes musique de jeux video garde un charme fou, rien qu'a entendre le theme de mario, les Yatta! de chun-li ou les Hadoken de ryu ça me rappele plein de souvenirs _________________
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Posté le: 16 Mar 2007 02:28:32
Galien a écrit:
en parlant de vieille console je ne sais pas vous mais pour moi les anciennes musique de jeux video garde un charme fou, rien qu'a entendre le theme de mario, les Yatta! de chun-li ou les Hadoken de ryu ça me rappele plein de souvenirs
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 16 Mar 2007 09:20:17
Galien a écrit:
en parlant de vieille console je ne sais pas vous mais pour moi les anciennes musique de jeux video garde un charme fou, rien qu'a entendre le theme de mario, les Yatta! de chun-li ou les Hadoken de ryu ça me rappele plein de souvenirs
A ce sujet, vous devez sûrement connaître mais bon... Enjoy ^^
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 16 Mar 2007 11:47:59
C'est marrant, un topic sur les anciennes consoles et aucun mot de la grand-mère des consoles...
C'est pas possible, personne ici n'a connu l'ATARI VCS 2600??
Trop cher pour un jeu et pis en plus "ça abime la télé" disaient mes parents à l'époque. Mais j'avais la chance d'avoir un copain qui l'avait reçu en cadeau à noël. Ah les après-midi de vacances à jouer à pac man, E.T., les aventuriers de l'arche perdue, Berzerk et tant d'autres... que du bonheur, que de nostalgie... et hop petite larme au coin de l'oeil inside. _________________
kkundera a écrit:
====== hecklerooni, what else ? ======
HECKLEROONI IS FOREVER!!!
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 17 Mar 2007 14:47:05
Je suis allé faire un tour du coté de république hier à Paris. Les boutiques ont toutes maintenant un coin pour les vielles consoles. L'une des boutiques (la plus proche de la place de la république je crois) vend même une espèce de console qui est en fait une NES. elle coute la misère de 30€. Ils en ont un bon stock. Les jeux NES coutent entre 7 et 25€.
J'ai aussi vu des consoles oubliées dont la NOMADE de SEGA (la megadrive portable).
j'ai un pote qu' a ressorti sa SNES mais qu'a plus les livrets des jeux. Est-ce que qelqu'un connait des sites qui recense les manip' à faire pour faire les attaques de street fighter 2 turbo et les DBZ 1 et 3?
j'ai un pote qu' a ressorti sa SNES mais qu'a plus les livrets des jeux. Est-ce que qelqu'un connait des sites qui recense les manip' à faire pour faire les attaques de street fighter 2 turbo et les DBZ 1 et 3?
http://www.gamefaqs.com <= Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin sur ce site _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum