|
Posté le: 11 Mar 2007 18:05:10 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Les aléats du SAL! :pffff:
V'là pourquoi, je ne prends jamais du SAL mais que du PROPRE.
La raison aussi pour laquelle je n'achète pas sur HLJ au vu de vos soucis de douanes via EMS. :pffff:
Oui, je ne prends qu'EMS.
Rien reçevoir ou se taper la douane, de même, j'ai fait mon choix.  |
En général, pour une myth en EMS, t'as pas la douane et ça te fait toujours largement moins cher qu'une myth fr... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 18:07:24 |
|
|
Bah pourquoi tout le monde se méfie de l'envoi EMS avec Hâche, elle git?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 18:11:24 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Bah pourquoi tout le monde se méfie de l'envoi EMS avec Hâche, elle git?  |
Oh lalalala, c'est pas possible de faire des "jeux de mots" (car yen a qu'un qui s'amuse ) aussi foireux
Tout le monde s'en méfie lorsqu'il s'agit de gros colis en général. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 19:32:04 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Bah pourquoi tout le monde se méfie de l'envoi EMS avec Hâche, elle git?  |
On t'a reconnu Laurent ruquier  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 00:12:24 |
|
|
HLJ, chez moi, c'est en sécurité pour être sûr d'avoir quelque chose que je veux ABSOLUMENT car je bannis tous les sites qui utilises EMS comme moyen de transport express, privilégiant au possible les autres transporteur (mention spécial à DHL ) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 12:57:51 |
|
|
Et sinon pour ceux qui choisissent SAL, vos colis HLJ mettent jusqu'a combien de temps pour arriver ?
Sai |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 13:02:37 |
|
|
Les miens environs 14 jour mais jamais plus  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 13:05:20 |
|
|
J'ai eu jusqu'à 42 jours pour Siegfried.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|