|
Posté le: 13 Mar 2007 11:29:42 |
|
|
kenshin a écrit: |
En tous cas elle m'a montré sans le vouloir leurs prix d'achat et c'était 26.5 euros HT. donc il ne gagne pas grand chose dessus je pense que bandai a dûe augmenter ses prix enfin je l'espère sinon j'achéterai plus de myth fr à ce prix là surtout geki (ou "myth de la petite ours" comme indiqué sur ma facture)!! |
bah je viend de faire un rapide calcul de TVA est cela représente 5.194 que tu additionne au 26.5 cela donne un total de 31.694 euros
donc de passer de on va dire 32 euros a 42.80 euros cela représente presque 11 euros, donc on va dire une belle marge, je trouve qu'il se mouche pas de l'huille de coude eux  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 11:38:33 |
|
|
je pense que c'est une marge pourrie, pour te dire je travaille dans le commerce et des belles marges c'est coef 2 minimum en dessous c'est la misère et la regardes c'est du coef 1,6 par rapport à leur prix d'achat!
en plus vla les quantités qu'ils recoivent : 4 figurines de chaque!
enfin vu les prix pas étonnant qu'on se retrouve avec des prix de vente élevés! après ils ont peut être une remise chez bandai mais quand même ils achètent les myth au prix public du japon faut pas déconner surtout que le prix de revient d'une myth cloth ne doit pas dépasser les 10 euros je pense et encore je pense voir très large! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 11:48:02 |
|
|
Je plussoie sur la marge kenshin, c'est loin d'etre une superbe marge. Bandai se fait vraiment pas chier.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 11:59:39 |
|
|
oui bien sur kenshin je suis de ton avis aussi, j'ai fais des études de commerce, j'avoue que c'est pas terrible voir nul mais d'un autre point de vue, sur certain autre article que vendent les jouet club ou autre mag, à savoir les jeux video, la on peux dire que une fois la TVA ajouté, ils se font vraiment mais vraiment rien dessus (des centimes d'euros et encore)
et la ou j'enfonce le clou, c'est que pas un seul magasin est pareille, deux magasins à l'enseigne identique qui sont espacer de environ deux kms et qui vendent les meme produits se retrouve avec des myths au prix variable et souvent changeant, tout dépend de l'estime de la myth
donc oé bandai se fais une tres bonne marge mais bon je serai curieux de voir les marges au japon et à hk (attention je parle pas des cout de production) et ainsi me faire une nouvelle opinion _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 21:49:21 |
|
|
en tous cas j'suis bien décidé à négocier une remise mais chez jouet club c'est pas gagné! Ce sera sans doute mes 2 dernière myth fr vu les tarifs et les délais!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 11:40:44 |
|
|
Le JouéClub de Valenciennes (59) vient de m'appeler :
- Siegfried de Duhbe à 49,90€, ça fait mal
- Pandore à 41,90€, plus raisonnable là
Par contre, le vendeur m'a pas parlé de Geki de l'Ours. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 21:47:34 |
|
|
Des nouvelles pour Siegfried et Pandore dans le 06 ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 11:51:03 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | Des nouvelles pour Siegfried et Pandore dans le 06 ? |
a contesso
alpha 55 euros et pandore 45 euros... un peu cher |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 08:35:35 |
|
|
contesso nice
pandore 45 euros
cygne 3 34
andromede 48
alpha 55
hydre licorne lionette 38
cest un peu cher mais ...
+++ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|