|
Posté le: 10 Mar 2007 00:24:37 |
|
|
nergal a écrit: | Kira a écrit: | kaji88 a écrit: | a quoi tu vois ça? |
l'oeil du tigre mec ,l'oeil du tigre  |
exactement
c'est mixé au taquet et il est déjà à + de 10 000 yens , n'importe quoi  |
hello nergal
oui c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:24:41 |
|
|
Arrêtez, Caulier sait très bien ce qu'il fait et qu'il y aura toujours un pigeon en Europe pour lui racheter encore plus cher.
Mais attention, il n'arnaque personne
Oui, s'il achéte celui là, c'est pour lui même et sa colletion perso de mix ^^.
Il ne comptait absolument pas le revendre plus cher en Europe. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 10 Mar 2007 00:26:34; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:25:54 |
|
|
le pire c'est qu'il risque encore de monté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:30:47 |
|
|
Pourquoi tu ouvres ta bouche de cette façon Orth, tu es aussi frustré que ça! qu'est-ce ça peut te foutre que j'enchère sur cette ce Mix de merde, tu voix même moi je l'avoue.
Tu me connais pas donc évites de blatérer des choses sur mon compte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:32:37 |
|
|
mon pt'i caulier , je serais toi, j'éviterais très fortement des post comme celui-ci , c'est juste un conseil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:34:58 |
|
|
P'tit E'caulier de Lu, faut lui dire!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:38:29 |
|
|
écoute Nergal j'ai rien contre toi où qui que ce soit ,mais il faut juste qu'il arrête de me voler dans les plumes. Je suis pas son pote ni un gamin pour qui me les cassent de cette façon, et c'est pas parce qu'il modérateur qu'il peut se permettre de parler sur mon dos de cette façon, voilà tout. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:41:14 |
|
|
il est administrateur ,
le truc c'est que vu comment tu répond , ça va pas arranger les choses , crois moi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:48:06 |
|
|
Je sais très bien qu'il me considére comme une merde et que demain je serais certainement banni du forum, mais je vais pas me taire parce que soit disant c'est lui le maître.
Il faut qu'il aprenne à être respectué même si il a une dent contre moi.
Je suis toujours resté cool, poli, et règler les problèmes au plus vite.
Donc qu'on arrête de ma prendre pour ce que je ne suis pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:48:34 |
|
|
caulier a écrit: | Pourquoi tu ouvres ta bouche de cette façon Orth, tu es aussi frustré que ça! qu'est-ce ça peut te foutre que j'enchère sur cette ce Mix de merde, tu voix même moi je l'avoue.
Tu me connais pas donc évites de blatérer des choses sur mon compte. |
C'est ortk, et pas "orth", merci.
OK, on va jouer franc jeu alors: tu enchéries pourquoi sur ce mix (puisque tu sais que c'est du mix?) pour ta collection? Ca fait cher le mix, surtout pour un connaisseur comme toi.
Avec tout ce que tu vends ou achétes, un bon taureau Jap, c'est pas du domaine de l'introuvable. Alors pourquoi enchérir sur un mix à ce prix?
Explique nous, on est curieux de comprendre. Il y a peut être quelque chose dans le domaine de la collection saint seiya qui nous a échappé. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|