|
Posté le: 06 Mar 2007 18:37:56 |
|
|
raven a écrit: | mouais...
si c'était une préco sans paiement je ne dis pas mais là...
je vais attendre qu'il sorte pour en savoir plus |
...pour moi un possible de commander car impossible de choisir le type d'envoi
quand j'arrive a ce tableau il n'y a pas de case pour choisir le type d'envoi
est ce que d'autre on eut ce probleme??
je vais laisser tomber je crois....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 18:38:43 |
|
|
Jocamus a le meme probleme, mais moi, ca à marché super bien _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 19:02:40 |
|
|
Je confirme, meme probleme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 19:25:36 |
|
|
ne mettez pas france metropolitaine seulement france !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 19:39:51 |
|
|
C'est qui Fabien Royer ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 19:42:17 |
|
|
C'est pas toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 19:45:39 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | ne mettez pas france metropolitaine seulement france !!! |
Merci Robin, de là venait le probleme.
Bizarrement, j'ai eu acces au compte de ce Fabien. J'ai bien fait de détourner sa marchandise. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 20:40:12 |
|
|
JoCamus a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | ne mettez pas france metropolitaine seulement france !!! |
Bizarrement, j'ai eu acces au compte de ce Fabien. J'ai bien fait de détourner sa marchandise. |
t aurais pas eut acces au compte de tsume par hasard?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 21:25:33 |
|
|
JoCamus a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | ne mettez pas france metropolitaine seulement france !!! |
Salut, c'est moi Fabien ROYER, c'est quoi cette histoire de "détourner sa marchandise" ?????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 21:45:46 |
|
|
iginss a écrit: | JoCamus a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | ne mettez pas france metropolitaine seulement france !!! |
Salut, c'est moi Fabien ROYER, c'est quoi cette histoire de "détourner sa marchandise" ?????? |
ne t'inquiete pas JoCamus c'est notre mascotte, il a un sens de l'humeur peu développé mais on l'aime pas quand-même ^^ _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|