|
Posté le: 05 Mar 2007 03:30:31 |
|
|
c'est un peu le bordel ces avatars ... on ne sais plus qui est qui sur le forum  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 06:29:27 |
|
|
adrameleck a écrit: | c'est un peu le bordel ces avatars ... on ne sais plus qui est qui sur le forum  |
Il suffit de faire un tableau récapitulatif avec les avatars et les pseudos qui vont avec  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 08:10:48 |
|
|
wolfcerber a écrit: | adrameleck a écrit: | c'est un peu le bordel ces avatars ... on ne sais plus qui est qui sur le forum  |
Il suffit de faire un tableau récapitulatif avec les avatars et les pseudos qui vont avec  |
Ou lire le nom du pseudo au-dessus de l'avatar  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 08:59:58 |
|
|
faut le temps de sy habituer , c est tout!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 10:19:57 |
|
|
adrameleck a écrit: | c'est un peu le bordel ces avatars ... on ne sais plus qui est qui sur le forum  |
Sur ce coup-là je suis entièrement d'accord avec toi. L'idée de ces avatars est pas mal mais je trouve que ça manque un peu de personnalité. Je m'explique : j'ai le sentiment qu'en dehors des personnages affichés vos avatars se ressemblent tous  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 10:47:00 |
|
|
wolfcerber a écrit: | adrameleck a écrit: | c'est un peu le bordel ces avatars ... on ne sais plus qui est qui sur le forum  |
Il suffit de faire un tableau récapitulatif avec les avatars et les pseudos qui vont avec  |
ou alors une grande partie de
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 11:19:44 |
|
|
Ludo le nouveau SAO
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 11:33:04 |
|
|
Ces avatars ça partait d'un bon sentiment, si ça gène j'en suis désolé c'était pas le but.
Je termine juste Aldébaran pour Hiei et j'arrête, désolé pour les autres. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 11:43:28 |
|
|
meuh non mon poto , faut pas t arreter parce que ça gene 2/3 personnes, de toute façon il y a nos nom et nos signatures donc voilà il faut juste du temps pour s y habituer!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 12:31:47 |
|
|
Sinon rien ne vous empêche de personnaliser un peu plus ces avatars histoire de les rendre un peu plus personnel en modifiant par exemple la couleur des fonds de l'avatar . _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |