a tout ceux pour qui la ps5, la nintendo ouioui ou la xbox cinquante douze laisent indifférent (c'est tout du caca ) viendez ici et donnez votre opinion
perso les nouvelles consoles me laissent totalement indifférentes et je sais meme plus ce qui sort, je me remet a jouer aux vieux jeux et vieilles consoles la je viens de me finir quackshot sur megadrive c'est trop fort
la super nes, la megadrive, rien de mieux _________________
j'ai racheté une Nes il y a 1 mois avec tortue ninja etc, et aussi des jeux super nes, Mr nutz, donkey kong country 2 , et là je suis sur Terranigma un action RPG d'enix sorti à la fin de la super nintendo en 98, vraiment excellent. Vive les vieux jeux en 2D! _________________ Pseudo Ebay : clubtechno
Moi je delire comme un fou à super mario sur super nintendo, et aussi a mario kart sur Nintendo64 j'adore
De temps en temps un petit street of rage sa defoule bien aussi _________________
Dernière édition par Alcor no Bud le 04 Mar 2007 19:48:47; édité 1 fois
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 04 Mar 2007 19:48:24
je suis fidèle au super marios sur nes et au street fighter 2 de la super nes
Age: 45 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 1556 Localisation: Bischwiller en elsass bien sur.
Posté le: 04 Mar 2007 20:36:25
J'ai pas de vieilles consoles mais de tps en tps je joue a certains vieux jeux grace a l'emulation.Ya pas lgt j'ai fini zelda et la suis entrain de me faire la suite Link.Mais j'attends quand meme avc impatience la Ps3 plus que 19 jours. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum