|
Posté le: 01 Mar 2007 21:33:13 |
|
|
dragondesmers a écrit: | et ben tout ca pour ca.... et vous etes obligé de faire des precos pour pouvoir l'acheter? |
Ca c'est sur ça serait pas une vintage qui provoquerait autant de passion  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 22:55:07 |
|
|
et bien sur, comme d'hab , les précos tombent quand je suis en semaine du soir, haureusement yesou veillait au grain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:01:30 |
|
|
damcas a écrit: |
Maintenant, si vous voulez convaincre vos amis du bien fondé de notre passion, expliquez leur ce que l'on a fait toute cette après-midi pour chopper Sion et là je crois que c'est clair que l'on est rayé de leur carnet d'adresses!!!!
|
Après une telle explication, je suis sûr d'être invité à dîner toutes les semaines  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 11:27:50 |
|
|
Ouais bhein vu comment ça devient galere de cder je sent que je vais arreter les myth cloth moi.
Marre, meme chez asian et autres faut preco 6 mois a l'avance :pffff: marre.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 21:55:30 |
|
|
wolfcerber a écrit: | dragondesmers a écrit: | et ben tout ca pour ca.... et vous etes obligé de faire des precos pour pouvoir l'acheter? |
Ca c'est sur ça serait pas une vintage qui provoquerait autant de passion  |
bah ca en provoquerait pas autant mais beaucoup plus  _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |