|
Posté le: 01 Mar 2007 21:12:25 |
|
|
Yesou a écrit: | la version jap sera automatiquement un poil plus cher mais pas grave , c'est une très bonne nouvelle |
oui mais l'essentiel c'est qu'elle soit dispo hors concours du figure ou afin que je puisse en prendre une , quand au prix je me ferais une raison
d'ailleurs yesou si tu as un tuyau pour l'avoir en jap fais moi signe stp
merci d'avance  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:16:22 |
|
|
u ribellu a écrit: | DAVID a écrit: | J'ai réservé le mien à la CITE pour 44 euros... |
hk ou jap ???????
quoi que a ce prix je pense que c'est un hk
 |
En tout cas c'est un super plan HK ou JAP, merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:21:03 |
|
|
u ribellu a écrit: | Yesou a écrit: | la version jap sera automatiquement un poil plus cher mais pas grave , c'est une très bonne nouvelle |
oui mais l'essentiel c'est qu'elle soit dispo hors concours du figure ou afin que je puisse en prendre une , quand au prix je me ferais une raison
d'ailleurs yesou si tu as un tuyau pour l'avoir en jap fais moi signe stp
merci d'avance  |
me too jap only et une HK pour le plaisir  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:23:48 |
|
|
Idem, j'accepte volontiers les bons tuyaux pour un Crystal jap.
PS : Comment ça, c'est pas en adéquation avec ma signature ?!
Proverbe : Collection complète tu auras, jeune Padawan ! _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:32:22 |
|
|
j'ai mais étant limité à 2 à cause de ce satané figure ou et de sa limitation , c'est foupoudav car l'autre sera pour le poto ohmmm à moin qu'il s'en cogne mais il faudra voir ça avec lui , jap only , vous savez comment s'est à force  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:41:31 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | c'est qui qui avait parié dejà une MC de Crystal qu'il n'y en aurai pas à HK ?
C'est pas Petit Dragon ? |
J'ai bien fait d'attendre la suite, hein ???
comme quoi y a que les imbeciles qui changent pas d'avis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:52:52 |
|
|
Yesou a écrit: | j'ai mais étant limité à 2 à cause de ce satané figure ou et de sa limitation , c'est foupoudav car l'autre sera pour le poto ohmmm à moin qu'il s'en cogne mais il faudra voir ça avec lui , jap only , vous savez comment s'est à force  |
ok pas de souci mais si ohmmm change d'avis fais moi signe please
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 22:01:36 |
|
|
Mot de la fin, il faut rendre à césar ce qui lui revient: MERCI BANDAI |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 22:12:44 |
|
|
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DE SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DE SA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE
il va etre fait a hk !!! ça c'est trop trop trop de la bombe !!!! faut pas que je loupe les precos chez fougni  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 22:19:34 |
|
|
Bonjour
Another scan :
Cristal  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|