|
Posté le: 01 Mar 2007 18:11:51 |
|
|
voila l'email que j'ai reçu de from fan 2 fan
Bonjour à toutes et à tous,
Mes différents fournisseurs, qui m'annonçaient que crystal ne serait disponible qu'en jap m'apprennent à l'insrtant qu'il y aurta aussi une evrsion hk. Celle-ci sera environ au prix du lion et du capricorne HK vendus actuellement sur le site.
Dès lors, ceux qui ont déjà commandé la version jap peuvent m'envoyer un email pour échanger contre la verion HK. Pour ceux qui ont déjà payé ((paypal), je rembourserai la différence via paypal.
Je en sais pas encore si je prendrai des jap vu qu'elles sont plus chères. Si vous tenez absolument à avoir la version jap, merci de m'en faire part rapidement.
Cordialement,
Jean-Mi
il va y avoir une version hk donc c'est le gars de from fan
_______2_ fan super boutique d'ailleurs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 18:37:03 |
|
|
YOUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
plus de question à se poser pour savoir chez qui aller se faire entuber pour avoir le Crystal...
Vive les versions HK...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 18:48:31 |
|
|
qui c est qu avait raison c est encore bibi
ils sont ou mes 2 dollars?
a noter au passage que jean mi est bien cool de rembourser la difference pour ceux qui ont deja preco la version jap  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 19:03:01 |
|
|
damcas a écrit: | L'info vient de tomber, suite a la fabuleuse polémique qui circulait sur les forums nationaux et ebay, nous mettons fin a tout ceci.
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'elle sera disponible en version hk, laissant de cote la version japonaise hors de prix que nous ne mettrons pas en vente. |
A ce que je vois la jalousie maladive de HK de tout avoir comme les Jap a bien marché encore une fois
Désolé, mais moi je ne suis pas enchanté par cette nouvelle. J’aurai préféré une version ultra rare, j'aime bien avoir un certain aspect collector avec quelques figurines.....
Maintenant, ce n'est qu'une banale myth comme les autres  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 19:15:27 |
|
|
hades68 a écrit: |
Maintenant, ce n'est qu'une banale myth comme les autres  |
c est vrai maintenant qu on sait qu il sera produit en tres grande quantite ca redevient ininteressant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 19:20:19 |
|
|
hades68 a écrit: | damcas a écrit: | L'info vient de tomber, suite a la fabuleuse polémique qui circulait sur les forums nationaux et ebay, nous mettons fin a tout ceci.
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'elle sera disponible en version hk, laissant de cote la version japonaise hors de prix que nous ne mettrons pas en vente. |
A ce que je vois la jalousie maladive de HK de tout avoir comme les Jap a bien marché encore une fois
Désolé, mais moi je ne suis pas enchanté par cette nouvelle. J’aurai préféré une version ultra rare, j'aime bien avoir un certain aspect collector avec quelques figurines.....
Maintenant, ce n'est qu'une banale myth comme les autres  |
mdr, y en a qui vont quand meme raler!!
l important n est il pas qu il y en est pour tout le monde à moindre cout!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 19:32:28 |
|
|
Trop cool la nouvelle, viens à moi crystalou . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 20:10:06 |
|
|
c est en effet une bonne nouvelle , pas besoin de mettre
80 € ou plus pour cette MC...
mais bon , je me demande si je ne vais pas m abstenir quand meme,
40 ou 50€ je trouve tout de meme cela chere pour un perso
qui ne m interresse pas trop...on verra selon les offres des vendeurs.
mais ravis pour ceux qui la voulais absolument et cela sans se ruiner!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 20:15:33 |
|
|
tain, si ca s'avere vrai, ceux qui ont déjà précos les leurs à 80€ voire plus sur ebay ou autres sites qui annoncaient l'exclu totale pour le Japon, ben comment dire, vont pouvoir demander un bon gros pot de vaseline, parce que là, le père crystal, il va leur aracher les paroies... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 20:20:45 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | tain, si ca s'avere vrai, ceux qui ont déjà précos les leurs à 80€ voire plus sur ebay ou autres sites qui annoncaient l'exclu totale pour le Japon, ben comment dire, vont pouvoir demander un bon gros pot de vaseline, parce que là, le père crystal, il va leur aracher les paroies... |
c'est surtout que le crystal ca coupe
=========>  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|