|
Posté le: 01 Mar 2007 13:36:31 |
|
|
decamail a écrit: | desmon a écrit: | je pense qu'il y as juste quelque modification du moule (l'emprunte), mais le reste c'est le meme. Une fois cette emprunte changer, le moule repars en fonction.
Je pencherai plus sur des problème de conception, ou de fabrication (temp), car il doivent toujours soritr les anciennes pièces (entre autre les golds), et les nouvelles. Ca doit être un beau bordel en production. | euh, un moule à refaire, meme un tout ptit peu, c'est un moule à refaire |
Ce que je veux dire, c'est que certains moule seront à refaire (pur l'usure), mais bien souvent, il change les pièce à modufier, si nouveaux modèle, nouveaux moules (ou changement de pièces). En plus, Bandai serait bien la première société, à ma connaissance, à n'avoir qu'un moule unique, il doivent en avoir plusieurs (par article), imaginer en cas de cassure, il vont prendre le risque d'arréter l'usine car le moule est casser.
Donc, je preciste,que les retard nviennet soit de la conception, ou bien de mise en route de la fabrication, tout en continuant les anciennes productions. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 14:23:50 |
|
|
je suis bien d'accord avec toi, ou alors c'est une simple opération marketing _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 16:36:20 |
|
|
aiolos a écrit: | je suis bien d'accord avec toi, ou alors c'est une simple opération marketing |
Développe un peu car là ton post ne veut rien, mais alors rien, dire du tout :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 16:38:21 |
|
|
M a écrit: | aiolos a écrit: | je suis bien d'accord avec toi, ou alors c'est une simple opération marketing |
Développe un peu car là ton post ne veut rien, mais alors rien, dire du tout :pffff: |
pour toi non plus, ça voulait rien dire???
je ne suis donc pas seul... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Dernière édition par jerorochi le 01 Mar 2007 16:38:55; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 17:01:49 |
|
|
Merci un shion pour moi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 17:01:57 |
|
|
Chez moi, toujours impossible de le préco ce fichu aries _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 17:03:00 |
|
|
c'est bon la préco est faite _________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 17:03:08 |
|
|
Yeah, thanks Sorrento. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 17:03:10 |
|
|
Et Hop préco effectuée !!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|