|
Posté le: 01 Mar 2007 09:33:07 |
|
|
Ptin, je tire une tronche sur cette photo...
J'aurais dû vous montrer mon :cul: , je serais remonté dans votre estime.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 10:11:23 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Ptin, je tire une tronche sur cette photo...
J'aurais dû vous montrer mon :cul: , je serais remonté dans votre estime.  |
heu c est le trombinoscope pas le derchoscope
enchante de faire votre connaissance et de pouvoir mettre des visages sur des pseudos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:21:38 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Ptin, je tire une tronche sur cette photo...
Même pas un signe distinctif montrant ta fierté de soutenir les rouges et bleu.....(echarpe, casquette ou maillot)  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:23:04 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Ptin, je tire une tronche sur cette photo...
Même pas un signe distinctif montrant ta fierté de soutenir les rouges et bleu.....(echarpe, casquette ou maillot)  |
La honte peut être ? _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 13:11:09 |
|
|
JLS59 a écrit: | Yokozuna a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Ptin, je tire une tronche sur cette photo...
Même pas un signe distinctif montrant ta fierté de soutenir les rouges et bleu.....(echarpe, casquette ou maillot)  |
La honte peut être ? |
La honte ? Non pas spécialement, je ne suis pas très partisan du fait de poster ma photo sur un forum populaire avec des écharpes ou des appartenances qui pourraient nuir à ma vie privée. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 14:26:17 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | JLS59 a écrit: | Yokozuna a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Ptin, je tire une tronche sur cette photo...
La honte peut être ? |
La honte ? Non pas spécialement, je ne suis pas très partisan du fait de poster ma photo sur un forum populaire avec des écharpes ou des appartenances qui pourraient nuir à ma vie privée. |
Te bile pas ... C'était juste pour vanner Yoko ... _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 14:31:12 |
|
|
JLS59 a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | JLS59 a écrit: | Yokozuna a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Ptin, je tire une tronche sur cette photo...
La honte peut être ? |
La honte ? Non pas spécialement, je ne suis pas très partisan du fait de poster ma photo sur un forum populaire avec des écharpes ou des appartenances qui pourraient nuir à ma vie privée. |
Te bile pas ... C'était juste pour vanner Yoko ... |
T'inquiète pas, aucun problème.  _________________
 |
|
 |
|
 |