|
Posté le: 28 Fév 2007 23:46:13 |
|
|
Je les ai encore ....
etrange _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 23:47:43 |
|
|
c fini !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 23:48:06 |
|
|
Welling a écrit: | Je les ai encore ....
etrange |
problème de cache à la con chez moi. C'est résolu.
edit : ah ben non, impossible de prendre un Eaque... _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
Dernière édition par hisoka le 28 Fév 2007 23:49:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 23:48:54 |
|
|
la c est fini |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 23:57:50 |
|
|
J'ai réussi à prendre un Eaque. J'étais chez un pote et je me suis barré en vitesse, il m'a pris pour un fou.
Pour ceux qui ont Orange comme opérateur téléphonique mobile, j'essaierais de vous faire un tuto, dès que possible, pour avoir des notifications de courriels par SMS.
En tout cas, après avoir galéré hier soir, vu que je me suis planté dans les configurations des filtres, je peux voir que ça marche bien désormais.
J'essaie de vous faire ce tuto pour demain. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 00:04:57 |
|
|
Du display stand... mais ça tout le monde doit le savoir déjà... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 00:07:36 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Du display stand... mais ça tout le monde doit le savoir déjà... |
Ou tout le monde s'en tape. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 00:15:16 |
|
|
JoCamus a écrit: | neobaka3000 a écrit: | Du display stand... mais ça tout le monde doit le savoir déjà... |
Ou tout le monde s'en tape. |
j'osais pas le dire
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 00:15:19 |
|
|
bon ben dans le cul encore une fois!! :cul: _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 00:24:56 |
|
|
C'est Minos que je veux pas Eaque!!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|