Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3575 Localisation: Frankreich
Posté le: 30 Jan 2007 12:50:42
j'adorais cetet série ! J'ai juste un DVD des 2 téléfilms/pilotes, c'est une arnaque pour un tel prix, surtout que la suite n'est pas encore sortie en Europe. En revanche sur amazon.com, les coffrets de l'intégrale sont vendus à un prix beaucoup plus attractif
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 28 Fév 2007 09:13:57
sortie le 1er mai si les infos de ce site sont correctes :
bon sang je me rappelle de cette série qui m'avait traumatisé étant petit, me faisait vraiment flipper, avec ces lézards qui bouffaient des ...
bref, le remake s'annonce nettement plus à la page et splendide, par contre, une diana cheveux courts, ca fait bizarre, on était tellement habitué à sa moumoute de lion, vite vite vite, à quoi va ressembler sa collegue blonde ... et elizabeth, l'enfant stellaire mdr...
arf que de souvenirs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum