Le tome IV de la Sentai School sera dispo lors de la Japan Expo, quelques événements sont prévus à cet effet, notament un possible tirage édition limité avec une couverture spéciale.
Et plus:
on continue dans le rayon grandes nouvelles puisque je peux enfin annoncer officiellement l'un des evenementiels Sentaï School IV à Japan Expo au mois de juillet!
Grand concours de cosplay Sentaï School!
toute personne venant cosplayée en l'un des personnages de Sentaï School sur le stand Kami aura un cadeau exclusif !
le cadeau en sera bien sur révélé qu'une fois sur place, mais le but d'une annonce maintenant est de permettre au plus grand nombre de se préparer un costume (allez quoi, même pour les plus occupés: l'uniforme d'été masculin est assez simple: un pantalon noir et une chemise à customiser )
bien sur, vous faites QUI vous voulez ! c'est ça la beautée du truc ! et ce n'est pas grave si il y a plusieurs fois le même perso ! vous n'êtes pas obligés de TOUS vous concertez (ce qui, ma foi, serait assez impossible...)
il peut y avoir 25 keiji et 60 Bibi, c'est pas grave ^3^
ne vous attendez pas, bien sur, à un produit à 200 euros
bien evidemment, il est plus que conseillé de faire circuler un maximum cette information (ce blog étant peu visité) afin de faire courir la nouvelle ! par avance merci à tous ceux qui relaieront l'info !!!
il y aura aussi des goodies en vente exclusives sur le salon: de nouveaux T-Shirts limités, des posters, et enfin, pour répondre à la demande, il y aura peut être une réédition du T-Shirt "Bad is Good" !
nous travaillons encore sur d'éventuels autres goodies (mais faut des devis, tout ça... c'est long...) mais vous l'avez tous compris: il faudra être présents à Japan Expo! venez nombreux et en costume ! SENTAï SUIT UP !
ps: pour répondre à l'avance à cette question: non, il n'y aura pas de péniche X-Box :p
MUTAFUKAZ Tome 2
Le tome 2 sera aussi dispo à la JP !!!
Pareil, quelques goodies pour l'évenement
Amis des toys, et plus particulièrement des Qee, vous allez être servis!
C'est maintenant officiel, les qee Mutafukaz sont en production...
Un très chouette set de 7 personnages originaux, chacun existant dans une version alternative + une réédition du Toyer Mutafukaz "goldector"... Ce qui fait pas moins de 15 pièces différentes pour cette série spéciale Mutafukaz, dont l'exclusivité française devrait revenir à Ankama...
Sortie mondiale prévue le 07/07/07, le même jour que la sortie française du tome 2 (si tout va bien )
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
seiyann Vieux maître du forum
Age: 41 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 25 Avr 2007 22:25:01
J'en serai!!
Au passage,si ya des parisiens qui sont intéressés pour un covoiturage,je peux embarquer jusqu'à 4 personnes,donc un petit MP pour ceux qui veulent _________________ The future is now...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Avr 2007 22:26:06
Ah ah je suis bien content de savoir que je serai à JE pour assister à ça ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 25 Avr 2007 22:32:46
Grujnot a écrit:
OK, il est à combien de km le McDo le plus proche du Parc des Expos de Villepinte ?
Mouarf, judicieuse remarque, je me voyais encore à La Défense... :pffff: _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Avr 2007 22:37:08
D'autant que c'est le genre dont j'ai pas fait gaffe, étant donné que je suis nourri gratos en faisant JE....
Au moins un des privilèges de faire partie d'une des assos qui y organisent les activités ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum