|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2007 00:15:14 |
|
|
Wiwi a écrit: | J'aimerai bien résonner pareil. Au moins je me prendrai moins la tête... (déjà que pour moi il n'y a que deux Die Hard, vu que le 2 ne rime à rien)
Bon allez, je vais faire un effort : j'y crois un minimum. |
Moi ji crois dur comme fer
Tu n'as pas aimé le 2 ???? Perso moi sur les 3 opus, j'ai adoré les 3 ....
Bon peut etre que ne suis pas aussi exigeant que certains en matiere de cinema, c'est possible  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2007 00:20:17 |
|
|
Le peu des scènes d'actions que j'ai vu c'est trop! Trop improbable, trop d'explosions! Trop pas crédible (je sais c'est pas francais). J'adore les effets spéciaux, même quand ca parait un peu trop, mais il faut qu'il y ait un minimum de réalisme. Là on dirait presque du Taxi |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2012 21:31:48 |
|
|
Il va être beau le jour de la Saint Valentin ahahahahahahahah !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|