|
Posté le: 21 Fév 2007 16:48:52 |
|
|
Il bosse chez bandai _________________ Are you threatening me ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 16:57:21 |
|
|
PALPATINE a écrit: | Il bosse chez bandai |
excellent, il a pas des news pour nous!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 16:58:43 |
|
|
et surtout des photos  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 17:01:54 |
|
|
6mon a écrit: | PALPATINE a écrit: | Il bosse chez bandai |
excellent, il a pas des news pour nous!!  |
sur un beau cristal saint par exemple  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 17:52:28 |
|
|
6mon a écrit: | PALPATINE a écrit: | Il bosse chez bandai |
Ben si, tu les as vu les news  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 18:20:31 |
|
|
ortk a écrit: | 6mon a écrit: | PALPATINE a écrit: | Il bosse chez bandai |
Ben si, tu les as vu les news  |
je ne parle pas de celles qu on peut voir mais celles qu on peut lire!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 19:37:06 |
|
|
je remarque une chose, chaque fois qu'on a une photo prise par "l'heureux" qui a eu la myth avant tout le monde, ben la photo est toujours pourris et le perso monté avec les pieds ! enfin bref, sinon on est le 21 donc ben les tophs ça va venir, j'ai hâte de voir comment il on aménagé la boite, et voir aussi cette foutu tête avec les yeux dans l'ombre histoire de voir si elle est bien ou si il faudra la customiser un peu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 19:41:03 |
|
|
Moi je veux voir des photos du deuxieme corps voir si c'est potable .... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 19:59:42 |
|
|
DarkVador a écrit: | je remarque une chose, chaque fois qu'on a une photo prise par "l'heureux" qui a eu la myth avant tout le monde, ben la photo est toujours pourris et le perso monté avec les pieds ! enfin bref, sinon on est le 21 donc ben les tophs ça va venir, j'ai hâte de voir comment il on aménagé la boite, et voir aussi cette foutu tête avec les yeux dans l'ombre histoire de voir si elle est bien ou si il faudra la customiser un peu |
on t a dit qu il bosse chez bandai
deformation professionel, souviens toi les photos de salons a chaque fois... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 21:02:51 |
|
|
dabiker999 a écrit: | DarkVador a écrit: | je remarque une chose, chaque fois qu'on a une photo prise par "l'heureux" qui a eu la myth avant tout le monde, ben la photo est toujours pourris et le perso monté avec les pieds ! enfin bref, sinon on est le 21 donc ben les tophs ça va venir, j'ai hâte de voir comment il on aménagé la boite, et voir aussi cette foutu tête avec les yeux dans l'ombre histoire de voir si elle est bien ou si il faudra la customiser un peu |
on t a dit qu il bosse chez bandai
deformation professionel, souviens toi les photos de salons a chaque fois... |
ouai pffffffffffiouttttttt tu l'as dis même les gars de Bandaï eux mêmes savent pas monter leur propres myth ! heureusement que les fans eux si !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|