|
Posté le: 20 Fév 2007 14:48:20 |
|
|
maxkaban a écrit: | si si j'ai vu mais je prefere mon andromède
bienvenue à toi julie  |
je m'en doute bien héhé  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 16:22:34 |
|
|
Welcome miss  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 17:31:03 |
|
|
Pareil que les autres  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 17:49:24 |
|
|
pas mieux! salut a toi!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 17:51:50 |
|
|
Bienvennue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 19:40:38 |
|
|
Bienvenue miss!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 20:34:10 |
|
|
Bienvenue à toi !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 23:27:32 |
|
|
Bienvenu je viens de voir que tu est pour l'OL rom1 a de meilleurs goûts que toi  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 23:29:21 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bienvenu je viens de voir que tu est pour l'OL rom1 a de meilleurs goûts que toi  |
ça doit être marrant les soirs de match
Bienvenue à toi miss.
edit : est-il indiscret de te demander où tu bosses ? Ma cousine a le même boulot à côté de la gare du nord (je suis incapable de me souvenir du nom) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 23:36:58 |
|
|
hisoka, j'était en crèche dans le 94. Ensuite, c'est vrai que les soirs de match c'est la fête.
Je suis avant tout pour l'Ol. Et rom1 à fond pour Paris, donc y a une bonne ambiance avec des cris...C'est assez amusant mais bon, il va devoir admettre que l'OL est al meilleur équipe car sans Pauletta à Paris, que deviendrai cette équipe?  |
|
 |
|
 |