|
Posté le: 19 Fév 2007 23:12:30 |
|
|
Dans l'absolu depuis que je suis gamin vu que j'ai encore mes vieilles figurines... Par contre je vous raconte pas l'état ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 23:15:13 |
|
|
pour moi ca fait +/- 4 ans que je collectionne les vintages. J'ai commencé en les vendant pour me faire un peu de sous puis on s'attache, puis on trouve que ca rocks et puis on tombe dedans... _________________ Alberich Myth Cloth rien à ajouter ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 23:56:59 |
|
|
Ben moi ça doit faire environ une quinzaine d'années !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 00:27:56 |
|
|
J'ai voté "plus de 8 ans"
J'avais commencé courent 96/97 grâce a l'ancienne boutique Madoka  _________________
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 00:32:24 |
|
|
Moi ça fera exactement 19 ans au mois de mai, avec une vierge qui n'est plus de ce monde( et oui quand on est jeune) et ensuite avec un pégase V1 que j'ai toujours en piteus état. J'avais toutes les fr d'époque mais une folie passagère de besoin d'argent m'a obligé d'en revendre beaucoup. Maintenant, je les refait toutes du moins les réeditions avec ce qui me reste de l'époque. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 04:58:55 |
|
|
J'avais 15 ans donc nettement plus de 8 ans  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 09:21:53 |
|
|
j'avais 8 ans quand j'ai eu mon taureau...
et beaucoup d'autres ont suivis...
mais maintenant je me prends des réeds pour combler certains trous... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 09:31:38 |
|
|
Je devais avoir 5 ans lorsque j'ai commencé à "collectionner" les vintages. Impossible de vous dire néanmoins quel fût le premier, cependant, j'aimais bien les construire dans le chariot de mon père et les reposer en rayon pour en prendre un autre neuf.
Si j'avais sû à l'époque qu'à 22 ans je continuerai... Désormais, elles reposent dans une caisse, oxydées jusqu'à la moelle, paix à leur âme...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 10:50:05 |
|
|
Moi les vintages j'en ai eu quelques unes étant gamin mais ce n'était pas une collection, plutot un jouet classe mais un jouet quand même....pour preuve les innombrables bains qu'elles ont pris avec moi. Puis j'ai déconnecter jusqu'a y a environ 4-5 ans, j ai trouvé un andro V2 complètement démonter mais ça m'a fait tilt, je l'ai acheter. Je m'y suis donc mis mais sans faire un truc homogène. Pour preuve mes vintages gold sont composées de version loose fr, de sendo seioya et d'italienne. J'ai la plupart des réédit fr mais je ne me consacre réelement qu'au myth cloth. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 10:56:04 |
|
|
pour moi, j'en est eu 4 étant petio, mais depuis 5 ans je me suis vraiment remis au vintage et je me suis grave rattrapper^^ _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|