|
Posté le: 19 Fév 2007 19:06:57 |
|
|
JoCamus a écrit: | Ou tu attends la sortie FR ^^ |
ouais mias bon en quel année  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 19:49:20 |
|
|
nergal a écrit: | M a écrit: | Voici donc l'avis de T-W (qui possède déjà Kanon) sur ce DDM MC :
T-W a écrit: | Plus plastique? non, je trouve meme que l'ensemble fait plus massif et en impose plus que Kraken...ce qui me saute au yeux, c'est la couleur de l'armure et le rendu de la peinture, radicalement différent de celui de Kraken (et quelque peu divergent avec ce que les visuels tamashii pouvaient laisser entrevoir!), c'est beaucoup moins flashy, mais en meme temps beaucoup plus classe. Question de gout je suppose, chacun aura son opinion sur la question ^^
Une chose qui m'a sauté au yeux egalement, c'est que les concepteurs ont enfin trouvé un systeme qui n'oblige plus a faire passer les pièces d'armures de la taille en dessous du plastron! c'est plus pratique et ca tient tout aussi bien. Une ombre au tableau (puisqu'il en faut bien une) c'est le systeme d'attache des cheveux (dans leur version longue) qui reste encore a optimiser.
Bref perso je la place juste au dessus de Kraken, car plus harmonieuse, plus massive et mieux proportionée. |
|
ce qui voudrait dire que la couleur est donc la meme que sur la photo et que ce n'est pas le flash
faut vraiment aimer la nouvelle "couleur" , en espèrant que les autres ne soient pas comme ça
edit, je remet la photo pour ceux qui ne l'ont pas vu :
dmaniak a écrit: |
All4seiya  |
 |
Elle en impose cette myth quand meme .....
Faudrais regarder dans lanime si il y a une difference de teinte entre les scales .... Moi perso cette couleur ne me derange pas le moins du monde !!!!
Vivement qu'il arrive celui la tiens  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 19:51:09 |
|
|
Bonjour à tous
Pour mon pemier post sur ce forum je voulais preciser 2/3 choses :
- Le montage et la photo ont été fait vite fait à l'arrache pendant la pause déjeuner
- La photo a été prise sans flash
- Cette couleur est bien la couleur definitive, il est donc différent de Isaac. Mais il possède un effet "nacré" du plus bel effet qui fait qu'un ne peut pas le confondre avec un gold par exemple, même si il a l'air un peu trop clair. _________________ Are you threatening me ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 19:58:17 |
|
|
En tout cas, ca fait bcp d'pieces en métal apparemment. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 19:58:33 |
|
|
Ouais pas gênant c'est comme les golds c'est pas la même couleur, suffit de matter Shura c'est pas le même gold que Aldebaran par exemple et inverssement  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 20:01:47 |
|
|
JoCamus a écrit: | En tout cas, ca fait bcp d'pieces en métal apparemment. |
Tout en metal sauf le petit bout de ceinture et le casque. _________________ Are you threatening me ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 20:33:05 |
|
|
Là je suis grave fan ,il a une gueule parfait notre Kanon!!! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 20:38:42 |
|
|
PALPATINE a écrit: | JoCamus a écrit: | En tout cas, ca fait bcp d'pieces en métal apparemment. |
Tout en metal sauf le petit bout de ceinture et le casque. |
c est toi jor-el??
pourquoi t as reprit un autre pseudo?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 20:40:24 |
|
|
6mon a écrit: | PALPATINE a écrit: | JoCamus a écrit: | En tout cas, ca fait bcp d'pieces en métal apparemment. |
c est toi jor-el??
pourquoi t as reprit un autre pseudo?  |
pour faire parler les curieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 20:45:01 |
|
|
hideo a écrit: | 6mon a écrit: | PALPATINE a écrit: | JoCamus a écrit: | En tout cas, ca fait bcp d'pieces en métal apparemment. |
c est toi jor-el??
pourquoi t as reprit un autre pseudo?  |
pour faire parler les curieux  |
Bah ça marche !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|