|
Posté le: 07 Fév 2007 16:12:08 |
|
|
Pas de problème avec un Jap même si au debut ses pieds glissaient. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 16:49:22 |
|
|
Ouep leger probleme mais bon en pause "Dynamique" c'est pas trop flagrant ......... _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 16:53:03 |
|
|
j ai egalement ce soucis avec mon hk  _________________ le tekel c est terible en hiver . une main dans le fion et ca fait une moufle. mais il en faut deux.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 17:12:30 |
|
|
aucun soucis, sur le mien (jap) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 19:49:20 |
|
|
pas mieux , no soucy , il est certe lourd au début mais une fois bien positionné , ça va tranquille |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 19:53:30 |
|
|
Vi j'ai le problème sur un Jap....mais ca se voit surtout sur une jambe, pas vraiment sur l'autre... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 20:25:20 |
|
|
J'ai ce problème mais en beaucoup plus léger que toi Benj. Ca se voit quasiment pas et je n'aurais pas remarqué si tu ne l'avais pas dit.
En revanche, j'ai une jambe qui a tendance au grand écart. Vraiment pas terribles ces corps v3. Ils pourraient s'attarder un peu plus sur leur resistance. Rien ne vaut les corps v1 finalement qui eux, étaient robustes !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 21:28:47 |
|
|
Mon hagen est en boite, donc je peux pas dire, mais pour rebondir sur les corps V1, j'ai ce probleme avec ...Radha.
Bon evidement, c'est pas vraiment le meme poids(quoique, j'ai pas monté mon isaak donc...), mais c'est a cause de ça que j'ai chopé les stands de pandore. Maintenant je suis tranquille. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 21:47:36 |
|
|
Cyrr, tu as déjà Hagen ?
Moi aussi j'ai ce problème : d'ailleurs, c'est la même chose pour Eaque  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 21:48:02 |
|
|
cyrr a écrit: | Mon hagen est en boite |
Ouahou. T'en as de la chance. Tu comptais nous cacher ça combien de temps ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|