|
Posté le: 01 Fév 2007 01:45:40 |
|
|
à poil !
j'ai grillé ghost  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2007 05:24:19 |
|
|
Bienvenue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2007 18:02:23 |
|
|
Salut et bienvenue sur le fofo !
à 32 balais, tu as dû baigner dans l'ère bénie des Vintages...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 12:25:23 |
|
|
John25 a écrit: | Salut et bienvenue sur le fofo !
à 32 balais, tu as dû baigner dans l'ère bénie des Vintages...  |
oui, en effet. Mais je n'en ai plus aucune depuis longtemps. Je me suis relancé dans les figurines avec l'apparition des myth clothes... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 13:32:50 |
|
|
jfg a écrit: | John25 a écrit: | Salut et bienvenue sur le fofo !
oui, en effet. Mais je n'en ai plus aucune depuis longtemps. Je me suis relancé dans les figurines avec l'apparition des myth clothes... |
Et t'as bien fait, encore bienvenue !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 18:20:27 |
|
|
jfg a écrit: | John25 a écrit: | Salut et bienvenue sur le fofo !
En voilà un monsieur qu'il est bien!!!
Soit le bienvenu parmi nous,et MYTH CLOTH POWAAAAA!!!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 18:30:13 |
|
|
welcome on the fofo  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2007 23:56:32 |
|
|
Bonsoir et bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2007 23:20:39 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |