|
Posté le: 29 Jan 2007 00:13:22 |
|
|
ou ça dans l'est ? il faudrait une grande ville assez connue, pas un conflans-les-jarny ou autre patelin :pffff:
Verdun ça pourrait être pas mal  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2007 01:22:20 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | ou ça dans l'est ? il faudrait une grande ville assez connue, pas un conflans-les-jarny ou autre patelin :pffff:
Verdun ça pourrait être pas mal  |
Une grande-ville assez connue. Donc faut éviter la Meuse et les Vosges. Pas de Bar le Duc, Epinal...
Moi, je dirais bien Pontam' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2007 09:03:28 |
|
|
Venant de l'est et etant plus ou moins dans l'est ca pourrait le faire mais tout dépend d'ou exactement !!! Pourquoi pas dijon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2007 09:51:56 |
|
|
suv a écrit: | Furet_bleu a écrit: | ou ça dans l'est ? il faudrait une grande ville assez connue, pas un conflans-les-jarny ou autre patelin :pffff:
Une grande-ville assez connue. Donc faut éviter la Meuse et les Vosges. Pas de Bar le Duc, Epinal...
Verdun on est obligé d'en parler quand on évoque la 1ère Guerre Mondiale. . Mais ce n'est pas une vraiment une grande ville
Vous regarderez les plaques d'égout : sur toutes il y a marqué "Pont à Mousson" _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2007 09:59:09 |
|
|
phenix1978 a écrit: | suv a écrit: | Furet_bleu a écrit: | ou ça dans l'est ? il faudrait une grande ville assez connue, pas un conflans-les-jarny ou autre patelin :pffff:
Verdun on est obligé d'en parler quand on évoque la 1ère Guerre Mondiale. . Mais ce n'est pas une vraiment une grande ville
Vous regarderez les plaques d'égout : sur toutes il y a marqué "Pont à Mousson" |
Ca s'est sûrement à cause de Saint-Gobain Pont-à-Mousson qui n'est pas loin et qui doit gérer les canalisations, si elle ne les a pas posées... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |